Chapitre 12 - Trahison

42 6 11
                                    

Image d'en tête : Tirée du teaser de Sett pour le Jeu Wild Rift

꧁✧⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯✧꧂

Rakan sentit une douce chaleur l'envahir. Enfin, une douce chaleur par dessus son mal de crâne, et la douleur lancinante de son nez cassé. C'était elle d'ailleurs qui l'avait réveillé. Elle arrivait par vague dans ses sinus et se propageait dans la totalité de son corps comme une houle cruelle.

Pourtant, il avait la conviction que cette douleur était amoindrie. Il réunit ses forces restantes pour se redresser légèrement. Au dessus de lui était penché une femme inconnue. Vêtue de noir avec une cascade de cheveux blonds surmontée de deux oreilles pointues.

La Vastaya recherchée.

Il voulu s'agiter, crier, mais autre chose attira son attention. Là, derrière cette femme qui semblait être en train de le soigner, il voyait la silhouette virevoltante de Xayah esquiver avec panache les assauts de l'ordure à cheveux roux qui lui avait fait mordre la poussière.

Elle avait su tirer avantage de ses capacités naturelles de Vastaya pure et le Boss, qui affichait une mine beaucoup plus concentrée, était couvert de cicatrices et de piques, son corps garni des plumes que Xayah avait lancé sur lui le rendant presque semblable à un hérisson.

Rakan sentit un sentiment de fierté et de soulagement l'envahir. Sa douce était saine et sauve et elle semblait même mieux se débrouiller que lui. Encore trop faible pour se redresser, il regarda la personne en face de lui, ainsi que la main qu'elle avait posé sur son bras. Ce dernier avait prit un angle inquiétant après avoir subit la dernière prise du Boss. Pourtant, Rakan ne ressentait aucune douleur. Ou plutôt si, mais il avait l'impression qu'elle quittait son corps au contact de la main de l'inconnue. Il finit par paniquer et tenta de s'écarter. Cette personne était elle en train d'aspirer sa vie ?

-Que faites vous ?! demanda-t'il, alarmé.

La demoiselle releva vers lui de grands yeux bleus et un air désolé. Elle soupira. Elle savait que c'était à cause d'elle qu'il avait subit tout ça. Elle se contenta d'intimer :

-Ne bougez pas...

Elle posa à nouveau sa main sur son bras en lui expliquant :

-Je peux aspirer la douleur, mais je ne soigne pas... Je peux vous soulager mais vous devez absolument rester immobile !

Bien évidemment, le troubadour ne l'écouta pas. Il se foutait de la douleur ou de quoi que ce soit d'autre. Son corps lui permettant à présent de bouger serait son salut. Il se redressa immédiatement et avança d'un pas décidé bien que chancelant vers le combat.

Meredeï le regarda en se mordant fermement la lèvre.

Une rumeur discrète mais puissante s'éleva parmi la foule composée du public. Ils en avaient pour leurs yeux ébahis ce soir. Entre le retour du patron se battant contre un inconnu qu'il avait écrasé, la venue surprenant de la toute première femme à l'affronter, et maintenant la promesse d'un deux contre un... C'était tout bonnement incroyable !

Une rumeur d'exclamation parcouru la salle. L'amateur qui s'était fait écraser quelques instants plus tôt était en train de se redresser et d'avancer en boitant vers le Boss qui, trop occupé à défier sa copine, ne l'avait pas aperçu.

Rakan en profita pour foncer sur son adversaire. Il bondit dans son dos et tenta le même coup qu'il avait échoué tout à l'heure.

Il fit cette fois mouche. Arrivant en plein élan après sa pirouette aérienne, la patte musclée du Vastaya atterri directement derrière le crâne du roux qui se focalisait sur Xayah.

League of Legends - Pur Sang [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant