(Bon, bon, bon...
Je pense que le GIF d'introduction est assez équivoque mais au cas où : TW Scène de sexe.
J'aime beaucoup en écrire et ce n'est pas ma première. Je ne suis pas une pro bien sur mais soyez averti.e.s qu'il y aura du vocabulaire assez direct sans tomber dans le graveleux ^^ Je me suis même renseignée auprès de la gent masculine pour avoir un ressenti différent X) La scène fait DIX PAGES (enfin presque, 3688 mots) haha alors prenez votre temps pour la lecture ^^ J'espère que vous l'apprécierez, c'est le premier que je publie depuis longtemps, n'hésitez pas à me donner vos retours :D)
---------------------------------------------------------------------
Il passa un long moment à caresser son dos, ses hanches, passant ses lèvres sur ses joues et la commissure de sa bouche. Elle n'était pas en reste, se dirigeant vers son cou et passant ses mains sur toutes les surfaces de peau qu'il avait le malheur de laisser à sa portée.
Il était plutôt heureux de la voir si à l'aise, mais un petit détail l'inquiétait. Jusqu'où était elle allée dans ses expériences ? Il ne voulait pas risquer de lui faire passer un mauvais moment en étant pas assez précautionneux. Un peu hésitant, il demanda :
-Tu... Tu as eu beaucoup de copains ?...
-Oui.
La réponse était tombée d'un coup. Et elle n'avait même pas attendu qu'il lui précise ce qu'il entendait par «copains» et par «beaucoup». Non content de cela, elle ajouta même :
-Et des copines aussi...
Elle avait toujours les yeux fermés, parsemant ses joues et son cou de multiples baisers fiévreux. Elle avait l'air encore plus affamée et assurée que lui. Pendant un instant cela lui fit étrange mais quelque part, il aimait ça. Rares étaient les personnes capables d'encore le surprendre.
Elle finit par se reculer, voyant qu'il ne répondait pas. La nuit s'était faite plus sombre, si bien qu'il ne voyait plus d'elle que ses beaux yeux saphir le fixant avec inquiétude.
-Ça t'embêtes ?...
Il ne répondit pas de suite. Non pas qu'il hésitait sur la réponse, bien sur que cela ne le dérangeait pas, il n'aurait plus manqué que ça !
Mais là dans la pénombre, l'image du torse de la blonde se soulevant sous sa respiration hachée, sa peau brûlante palpitant sous son empressement...
Il n'arrivait juste pas à en décrocher ses yeux. Déglutissant, il passa à nouveau ses bras de chaque côté de son corps gracile sans cesser de fixer cet espace au dessus de sa poitrine.
-Pas le moins du monde...
Il plaqua ses lèvres contre cet endroit. Merry gémit. Il la sentait basculer sa tête en arrière, son coeur battre plus fort et son corps suivre son mouvement alors qu'il la faisait passer par dessus la rambarde et l'asseoir dessus. Elle dû placer ses bras autour du cou du Boss pendant que lui la tenait toujours fermement à la taille, sa tête collée contre son torse, continuait sa besogne.
La blonde voyait son corps parcouru de tressautements et de petits sursauts. Elle était frustrée de ne pas pouvoir saisir le regard de Sett alors qu'il lui faisait tant de bien, n'ayant en face d'elle que ses oreilles vibrant à chacun des soupirs qui lui échappait. Le roux était concentré sur sa prise, léchant avec une avidité cruelle ce si petit espace de peau qui s'était mis à l'obséder pendant que le souffle de Merry se muait en cri.
Elle en vint même à grogner. C'était si frustrant ! Elle avait beau tendre les bras et le cou, elle ne pouvait rien atteindre de Sett que son dos et ses épaules alors que lui, entamait déjà se passer une main sous ses fesses à elle. Agacée, elle se mit à caresser une des oreilles du roux avant de légèrement la mordiller.
VOUS LISEZ
League of Legends - Pur Sang [TERMINEE]
FanfictionSett mène une vie tranquille. Tout est à sa place, à savoir celle qu'il a choisi pour chaque chose. Mais la vie ne lui a jamais fait de cadeaux, et elle n'a pas l'air décidée à commencer... ...