(Image d'en tête : Image tirée d'une petite BD postée sur le compte officiel de Riot Games. Si vous parvenez à la retrouver ou à avoir le nom de l'artiste je prend)
-----------------------------------------------------------------
Le combat s'enclencha. Meredeï tira sur la chaîne dont le bout s'était planté dans le mur derrière eux pour bondir en direction du visage de Sett. Il la faucha d'un coup de bras sur lequel elle bondit.
Sous les cris des combattants spectateurs, les deux belligérants échangèrent plusieurs coups sans retenue. Enfin un peu quand même. Sett ne perdait pas de vue que, s'il lui prenait l'envie d'écraser le crâne de la jeune femme, elle n'en réchapperai pas.
Et pourtant, c'est presque comme s'il aurait eu du mal à l'attraper. Elle n'arrêtait pas de glisser entre ses bras, sous ses poings. Il sentait ses phalanges frôler toujours plus sa peau et les fils blonds de ses cheveux s'échapper d'entre ses doigts.
Il grommela un instant avant de se retourner vers elle. Il en avait tant marre de cet air sérieux. Il ne voulait plus qu'une chose, briser le masque de ce visage, retrouver dessous ce qui apportait le peu de joie, d'insouciance et de paix dont son arène se berçait.
Il décida de jouer sérieux. Son visage changea. Pendant un instant ses pas se firent lents. La seconde d'après, il se trouvait exactement au mur auquel Merry s'était perché, manquant d'y faire un trou béant alors que la blonde bondissait à nouveau vers le plafond, le regardant un instant d'un air surpris.
A peine fut elle au sol qu'elle revint à l'assaut, mais la force avec laquelle elle fut reçue lui fit comprendre une chose. Elle n'avait pas le choix. Elle n'allait pas pouvoir garder sa tristesse avec elle pour mener ce combat. Du moins, elle n'allait pas pouvoir la laisser l'emprisonner.
Là, tout son corps, son être entier avait besoin de chaque recoin de sa personne, de chaque cellule et de chaque nerfs pour qu'ils se battent à l'unisson.
Elle regarda le Boss foncer vers elle. Cette douleur devait être comme les autres. Elle n'avait pas le temps ni le choix de rester dans sa cage.
Comme toutes les autres, elle devait en faire une arme.
Sett lui fonça résolument dessus. Merry concentra toute sa force dans ses jambes et... Fonça droit devant elle.
Oh, bien sur, elle avait encore de quoi réfléchir. Elle s'était abaissé, presque parallèle au sol, et avait foncé entre les chevilles du Boss. Ce dernier envoya une immense onde de choc au dessus du dos de la blonde, laquelle passa entre ses jambes.
Il se retourna un peu étonné, mais surtout amusé. Il aimait qu'on le surprenne. Cela arrivait peu et dans l'arène, les ambitieux étaient toujours récompensés. Et cette fois elle n'avait pas eu peur. Elle avait fait face.
En face, son employée était essoufflée, le regardant en haletant. Il partit d'un rire qui claironna entre les murs. Merry le regarda en arquant un sourcil. Pendant quelques seconde, ce son lui faisait tout oublier. Il s'approcha d'elle en écartant les bras.
-C'est bien ! Tu vois lorsque tu t'y mets, tu es capable !
Elle releva les yeux vers lui lentement et se releva. Elle regarda ses collègues au dessus d'elle qui semblaient l'acclamer et poussa un long soupir avant de sourire.
-A t'entendre on dirait que je t'égale...
Une claque brutale la cueillit dans le dos. Elle manqua d'en cracher un poumon ou deux puis se redressa pour fustiger Sett du regard, qui n'avait pas quitter son air amusé après lui avoir assené cette "accolade".
VOUS LISEZ
League of Legends - Pur Sang [TERMINEE]
FanfictionSett mène une vie tranquille. Tout est à sa place, à savoir celle qu'il a choisi pour chaque chose. Mais la vie ne lui a jamais fait de cadeaux, et elle n'a pas l'air décidée à commencer... ...