(Image d'en tête : Khollo la tueuse, de Legends of Runeterra)
-------------------------------------------------------------
-Va falloir m'expliquer cette manie de toujours se sacrifier quand même. Je sais pas quelle relation avait ta tribu avec le masochisme mais ça devient grave.
Merry grogna un peu, incapable de rire à la remarque. Ses yeux demeuraient résolument fermés.
Tout s'était passé trop vite. Lorsqu'il avait perçu Jack jeter la bouteille derrière lui, il avait cru à un signal. Aussi s'était il attendu à ce que tout le reste de l'équipe se jette sur lui. Il n'en était rien. La menace venait d'au dessous. Comme souvent finalement.
L'immense main de ce connard de requin fondait sur lui. Et soudain une ombre. Il n'avait plus pu rien voir.
Elle faisait sa taille debout sur une table. Un fait étonnant et qui lui avait permit de prendre l'attaque à sa place. La main de Jack faisait la taille de la tête de Meredeï. Et ce largement. Futée, la blonde avait mis ses bras en croix devant son visage. Mais les projections de poison s'étaient enfoncées dans ses yeux.
Le pire était qu'elle les avait vu. Il en était persuadé.
Suite à cela, elle avait déchiré la salle d'un cri strident. Dans sa douleur elle était tombée de la table. Incapable de voir autour d'elle, elle avait tenté en vain d'user de son pouvoir. Elle n'en eut pas besoin. Sa voix perçante avait forcé chacun au silence. Sensibles au son, leurs adversaires avaient plaqué leurs mains sur leurs ouïes avant de quitter un à un la pièce. S'il avait su ça plus tôt, Sett lui aurait demandé de le faire tout de suite.
Jack était sorti le dernier. Il avait dardé un doigt vers lui en promettant :
-Je reviens ce soir Sett ! Match ou pas, mon équipe et moi serons présents. Et une fois tes guerriers défaits, je m'attaque à tout le reste.
Les cris de Merry demeuraient les seuls sons après leur départ. Sett avait vraiment envie de la secouer en lui demandant pourquoi elle avait fait ça.
Sa queue.
Sa maison.
Et maintenant, sa vue.
Combien de choses allait elle encore perdre pour lui ?
Il avait regardé son corps se tortiller au sol sous la douleur qu'elle tentait d'encaisser. Il se rappelait de cette aube pluvieuse où il l'avait retrouvée couverte de sang, la queue coupée et la respiration faible. Il ne comprenait pas ce qui la poussait à se donner autant de mal juste pour lui.
Quoiqu'après réflexion, il avait bien une petite idée.
Il avait réunit ses bras autour d'elle avant de la diriger à l'infirmerie. Du moins ce qui faisait office de. Elle avait calmé ses hurlements en le reconnaissant. Ses yeux étaient fermés, tailladés par des larges rougeurs, et de petites plaques se formaient, scellant leurs fermeture.
Le vastaya grimaça devant ce spectacle. Fort heureusement, il avait été assez blessé pour savoir quels onguents employer mais hélas, il n'avait aucun moyen de connaître le poison présent ici.
Il appliqua celui donné normalement aux victimes de venin et passa sur les yeux de la blonde la pommade.
Soudain, il suspendit son geste. Cette scène, ce mouvement, cette situation...
Il fut catapulté des années en arrière. Son premier combat. Ses premiers pleurs d'enfants. Et la façon si douce dont sa mère l'avait consolé, séchant ses larmes de ses longues griffes.
VOUS LISEZ
League of Legends - Pur Sang [TERMINEE]
FanfictionSett mène une vie tranquille. Tout est à sa place, à savoir celle qu'il a choisi pour chaque chose. Mais la vie ne lui a jamais fait de cadeaux, et elle n'a pas l'air décidée à commencer... ...