Image d'en tête : https://twitter.com/baa_baa_baa/status/1502229557058752516/photo/1
꧁✧⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯✧꧂
Merry fixa Saïf. Elle comprenait maintenant combien elle ressemblait à ces êtres dont elle n'arrivait pourtant pas à saisir l'essence. Elle su aussi que, peut être, dans quelques années, à force de perdre tout ce qui l'entourait et de se battre pour des causes mortes, elle finirait sûrement comme eux.
Mais pour l'heure...
Elle resserra son poing pour forcer Saïf à mettre un genoux à terre, grognante.
Son oreille pivota. Un bruit dans son dos. Elle s'écarta au dernier moment pour éviter un coup de Daïlyn.
Elle effectua quelques bonds pour avoir une vue d'ensemble de la situation. Qui s'annonçait complexe. Les deux femmes étaient debout, et Crâne de Fer pouvait surgir à tout moment.
D'un coup, Saïf envoya vers elle un cadavre de caisse pleine de chaînes. La Vastaya l'évita de justesse et la boîte vint s'éclater au sol en déversant son contenu. Merry n'eut pas le temps de souffler qu'elle se prit un coup de poing phénoménal par l'autre combattante. Elle chercha par tout les moyens à éviter ses coups, mais la guerrière était vraiment rapide. Impossible d'user de la magie ou même de répliquer physiquement.
La blonde finit par lui assener plusieurs coups dans le ventre avant de recevoir un crochet la mettant au sol. Daïlyn bondit en hurlant dans l'intention de l'écraser.
Dans un réflexe désespéré, Merry se saisit de la première chose venant sous sa main et le balança vers son opposante. La combattante se reçu donc une chaîne en pleine tête alors que la Vastaya glissait au sol comme un vers pour s'éloigner.
Saïf grogna au loin.
-Inutile de fuir, c'est ta tombe ici ! Et tu n'as plus personne pour t'aider.
Merry déglutit silencieusement face à la réalité de cette affirmation. Mais elle avait son arme. Elle grimpa au sommet d'une pile de caisse et commença à faire tournoyer sa chaîne tout en usant de son pouvoir.
En contrebas, Saïf et Daïlyn se retrouvèrent désemparées. Elles étaient toujours sous l'emprise d'une douleur tenace et, dès qu'elles en étaient libérées, c'était la chaîne qui venait les faucher.
Meredeï resta concentrée là dessus. Elle se savait déjà perdue mais, comme elle l'avait fait lors de sa venue dans l'arène, elle ne se rendrait pas sans vendre chèrement sa peau.
Soudain, une possibilité de sortie lui apparu. Là, au loin en face d'elle, l'endroit où Crâne de Fer s'était écroulé lui apparaissait. Et juste devant lui, un poteau branlant était dressé. Si elle parvenait à accrocher la chaîne au poteau et à se catapulter vers la barrière affaissée, elle pourrait sûrement sortir.
Elle décida de miser sur cette idée. Elle puisa dans les dernières ressources de son pouvoir, dans ses douleurs les plus enfouies pour les transmettre à Daïlyn alors qu'elle donnait un grand coup de chaîne à Saïf. L'instant d'après, elle fit tourner la chaîne au dessus de sa tête pour la lancer vers son objectif.
Par miracle, les maillons s'enroulèrent autour de la poutre verticale.
Merry poussa un soupir, se propulsa sur ses pieds et se laissa tomber.
La chaîne se tendit sous son poids, les pattes de Merry rasèrent le sol alors qu'elle fixait résolument son lieu de libération. Les maillons tintèrent au sommet du poteau alors que la blonde se cramponnait à sa liane de fer qui entamait doucement sa remontée.
Les étoiles commencèrent à lui apparaître, elle lâcha la chaîne...
Et une énorme masse lui tomba dessus.
Trop sonné pour prendre part au combat, Crâne de Fer avait eu tendance à se faire oublier. Mais là, en voyant la fauteuse de trouble tenter de fuir, il avait immédiatement réagit.
Entourant le cou de la Vasataya de son puissant bras, il lui coupait à la fois le souffle et toute perspective de liberté.
Meredeï fulminait. Pendant un instant, elle y avait cru. Pendant un court moment, elle avait vu ces étoiles et avec elles son espoir avait commencé à renaître. Jusque là, elle se fichait de ce qui pouvait lui arriver. Mais pendant quelques secondes, l'idée de sortir d'ici vivante et en bonne santé lui avait parue charmante.
Les deux demoiselles qu'elle avait tenue en joue il y a quelques instants marchaient à présent d'un pas sûr et lourd vers elle. Elle les fixa d'un regard noir, grognant dans le bras de Crâne de Fer qui la retenait sans aucun effort.
La chef avait repris son couteau et fixait à présent la Vastaya d'un regard éteint.
Un regard vide de fantôme lourd de menace. D'une voix froide, elle lâcha :
-Tournez là, face contre le sol...
Merry se débattit en criant.
-Non... Non lâchez moi, ça suffit, merde ! Elle s'est barrée, votre plan a échoué, lâchez moi maintenant !
Crâne de Fer lui plaça une main dans le dos et lui tint les poignets reliés derrière elle, lui bloquant tout mouvement. Daïlyn de son côté lui attrapa les chevilles et tira dessus, immobilisant les jambes de Meredeï avec les siennes.
L'attrapée sentit son coeur battre à tout rompre. Elle se rappelait du soir où elle avait senti, au fond d'elle, qu'il lui faudrait fuir. Les chuchotements et les ombres à côté de sa maison, les odeurs de stress et de peur intense de sa propre famille que les parfums de la forêt n'arrivaient plus à dissimuler...
Mais ici, seuls le sang et le fer régnaient partout dans ses narines. Eux, et l'alcool qui avait imprégné la terre.
Elle poussa comme elle pu contre le sol auquel elle était collée. Bien évidemment, ce fut tout bonnement inutile. Elle sentit alors une main se saisir de sa queue.
Son coeur s'arrêta. Elle était persuadée que Saïf allait la passer à tabac. Mais une phrase prononcée par l'arénaire lui revint en tête.
Justement, la chef du trio tira sur la queue de la Vastaya et aiguisa son couteau sur sa botte.
-Je t'avais avertie... Si c'est pas la sienne que j'ai, c'est toi qui prendra...
Merry comprit cette fois complètement ce qui l'attendait. Elle s'agita entre les mains des deux autres comparses, repoussant le sol au tour d'elle en vain, se débattant comme une furie en hurlant :
-NON NON ! Stop ! Arrêtez ! Je vous en prie !
Daïlyn tiqua et lui donna un coup de poing dans les côtes pour la faire taire. Mais Merry était beaucoup trop paniquée pour entendre ou ressentir quoi que ce soit. Elle se tortillait comme une diablesse en hurlant, les larmes lui montant aux joues alors qu'elle hurlait de plus en plus fort.
-NON ! NOOOOOOOOOOON ! Putain non pas ça ! Je vais pas être arrivée jusqu'ici pour ça ! NON !
Excédée, Saïf se releva pour lui tirer l'oreille et lui dit d'une voix sombre :
-Ferme là. Tu le sais comme moi. On le sait tous ici. Personne ne vient lorsque l'on appelle à l'aide. T'as voulu jouer les sauveuse ? Très bien. Maintenant tu assumes...
꧁✧⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯✧꧂
Hey :D Il ne reste plus qu'un chapitre à cette histoire avant l'épilogue :3 Une fois ce dernier publié, je reprendrai la lecture de ma fiction Wakfu afin de la terminer :D Si vous êtes arrivés jusqu'ici, j'espère que cette histoire vous plaît ^^
VOUS LISEZ
League of Legends - Pur Sang [TERMINEE]
FanfictionSett mène une vie tranquille. Tout est à sa place, à savoir celle qu'il a choisi pour chaque chose. Mais la vie ne lui a jamais fait de cadeaux, et elle n'a pas l'air décidée à commencer... ...