nda : update spéciale avec un chapitre bonus seungchan (◕ᴗ◕✿)
⚠️ ce chapitre contient une scène à caractère sexuel explicite ! Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de contenu, merci de ne pas lire !•••
Tous les invités étaient repartis. Il était tard, mais Chan et Seungmin n'avaient ni l'envie de ranger la vaisselle sale, ni l'envie d'aller se coucher tout de suite. Ils étaient encore sur un petit nuage, la soirée de leurs fiançailles avait été un succès et ils étaient heureux que leur famille et plus proches amis aient répondu à l'appel. Ils n'arrivaient toujours pas à réaliser qu'ils avaient osé passer ce cap, même s'ils ne pouvaient pas s'unir par le mariage, ils voulaient marquer le coup et se fiancer était une étape importante pour eux. Si un jour, l'union entre deux hommes était autorisée, ils n'hésiteraient pas une seule seconde. Ils gardaient cet espoir dans un coin de leur cœur et avaient accepté le fait qu'ils n'avaient pas besoin d'un papier pour s'aimer sans limites.
Patchi avait rejoint son panier, sans doute épuisé par ses allers-retours dans le jardin. Le couple s'était installé dans le canapé pour souffler un peu dans les bras l'un de l'autre. Chan déposa un tendre baiser sur la joue de Seungmin, puis un autre au coin de ses lèvres, et un dernier s'échoua dans son cou. Il fut plus appuyé, un peu plus sensuel aussi, car il avait décidé de faire durer le plaisir en remuant la bouche sur sa peau. Seungmin frissonna, les yeux fermés suite à la vague d'adrénaline qui l'avait submergé.
— Je t'aime, souffla Chan dans le creux de son cou.
— Je t'aime aussi.
— Et j'ai très envie de toi, genre très très envie…
La tête basculée en arrière, Seungmin sourit. Il adorait quand son petit ami lui parlait de ses désirs, ils n'avaient jamais vraiment eu de tabous et de pudeur ensemble. Tout était naturel, tout s'était toujours fait sans gêne. Ils se souvenaient parfaitement de leur rencontre, lors d'une grosse affaire de détournement d'argent, et ils avaient dû coopérer pour démêler le vrai du faux. Ça n'avait pas été chose facile au départ, et ils s'étaient souvent pris le bec pour des broutilles, jusqu'au jour où le client de Chan avait été relâché car les éléments n'étaient pas cohérents. Ils s'étaient vus différemment ce jour-là, et Seungmin l'avait invité à prendre un verre le soir afin de décompresser. Ils s'étaient excusés pour les piques qu'ils avaient pu se lancer et, après cette soirée, ils s'étaient souvent revus.
Leur histoire n'avait pas été longue à débuter, aucun d'eux ne pouvait réfréner l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre. Et aujourd'hui ils en étaient là, à vivre ensemble, à avoir adopté un chiot et à s'être fiancés. Ils ne pouvaient pas rêver mieux.
Seungmin passa une main dans les cheveux de Chan et il remua les doigts afin de défaire sa coiffure trop apprêtée à son goût. Il aimait le voir avec les cheveux naturellement ondulés, cela lui donnait un charme fou, une allure bien moins sage qui tranchait avec son style quotidien. Il appuya sur son crâne, ses lèvres pleines vinrent à nouveau se coller à son cou et il y laissa un léger suçon qui ne durerait que quelques minutes. Seungmin soupira, satisfait de ce contact si agréable.
— Tu veux bien que je t'enlève ça ? demanda Chan en passant une main sur le col de sa chemise.
— Tu peux même tout enlever.
Chan se recula pour observer son petit ami, un sourire en coin et les yeux pétillants d'envie. Impatient, les mains légèrement tremblantes, il s'affaira à défaire les boutons pour dévoiler le torse de Seungmin. Il se pencha pour l'embrasser, le lécher, puis jouer avec ses tétons qu'il appréciait faire durcir. Il adorait s'y attarder, car il savait ô combien Seungmin était sensible et réceptif. Il lui ôta sa chemise pour la balancer par terre et, toujours à la hâte, s'occupa de son pantalon. Ce dernier rejoignit le haut sur le sol, suivi de très prêt par son boxer. Nu comme un ver sur le canapé, une érection naissante, Seungmin afficha un énième sourire.
VOUS LISEZ
I NEVER EXISTED ➹ minsung
FanfictionLee Minho, professeur au lycée, mène une vie tranquille à Séoul où les semaines sont rythmées par le travail et les sorties entre amis. Alors qu'il profite d'une semaine de repos pour se rendre dans la villa inhabitée de ses grands parents, des phén...