Minho referma la porte de l'appartement. Il soupira longuement en délaissant sa sacoche sur le sol du hall d'entrée. Il était enfin en vacances. L'été était bien installé et il avait hâte de pouvoir en profiter un peu durant ce mois de congé. Il comptait aussi passer la plupart de son temps avec Jisung, ce dernier avait bien besoin d'un peu de compagnie. Et puis, ils avaient envie d'être tous les deux, de pouvoir faire des activités ensemble sans que Minho ne doive obligatoirement se plonger dans ses futurs cours ou ses corrections. Cela allait leur faire le plus grand bien, même si Jisung ne lâchait pas ses séances chez la psychologue ni ses heures d'apprentissage avec Minah. Il l'aimait beaucoup, et il adorait quand elle lui parlait de Jinyoung. Il n'avait pas encore eu à le garder, mais il avait très hâte d'accueillir le bébé pour une après midi ou même une soirée.
Minho avança jusqu'au salon et trouva le jeune homme dans le canapé, avec son chaton sur les genoux.
— Je suis rentré !
Aussitôt, Jisung lui fit signe de ne pas parler trop fort.
— Il dort enfin, le réveille pas.
Minho leva les bras pour se défendre, puis il rejoignit la cuisine afin de se servir un verre d'eau citronnée. À voix basse, il demanda à Jisung s'il voulait quelque chose et ce dernier sourit de manière innocente.
— Qu'est-ce que tu veux ?
De son index, Jisung lui indiqua ses lèvres et Minho pouffa de rire. Il le rejoignit sur le canapé, posa son verre sur la table basse et se glissa vers lui avec précaution, prenant soin de ne pas réveiller Petit chat. Il se pencha en direction de Jisung et déposa un tendre baiser sur sa bouche entrouverte. Depuis la première fois qu'ils s'étaient embrassés, ils avaient réitéré l'expérience à plusieurs reprises. Minho avait assimilé le fait qu'il aimait Jisung, et qu'il avait le droit de l'aimer. Il n'y avait rien de déplacé là-dedans, ils étaient tous les deux adultes, et Minho s'assurait toujours que Jisung se sente bien et qu'il ait conscience de ce qu'il voulait ou non. Il avait peur de mal s'y prendre, de faire quelque chose qui pouvait le mettre mal à l'aise, mais en général c'était Jisung qui instaurait les contacts entre eux. Et ça lui allait très bien comme ça, au moins il était sûr de ne pas se tromper.
Ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. En tout cas, ils n'avaient pas officialisé quoi que ce soit et même s'ils se comportaient un peu comme un couple, ils n'avaient pas encore mis de mot sur leur relation. Minho ne voulait pas forcément en mettre, parce qu'il voulait laisser le temps au temps. Et puis, ils n'allaient nulle part. Ils vivaient sous le même toit, ils partageaient leur quotidien, alors ce n'était pas très important pour le moment.
— Dis, Minho, tu te souviens de ce que je t'ai dit pour ma maman ?
— Oui, j'ai pas oublié, j'attendais justement d'être en vacances pour qu'on puisse en discuter plus sérieusement et faire les démarches.
Jisung sourit.
— Ok, t'es vraiment le meilleur.
Il vint à son tour l'embrasser, avec beaucoup de délicatesse, et aussi beaucoup d'attentes. Ses lèvres remuèrent lentement sur celles de Minho et il posa une main sur sa joue ; il cherchait quelque chose de plus poussé, un peu plus d'attention et d'affection.
— On va réveiller Petit chat si ça continue, soupira Minho.
— Hm, c'est vrai… Mais j'ai envie de t'embrasser encore.
Il fonça sur sa bouche, avide de ses baisers, et Minho attrapa son visage en coupe. Leur échange se fit passionné et langoureux, ils ne se lassaient jamais des lippes humides de l'autre, des soupirs de bien-être qui s'élevaient entre deux caresses. À chaque fois qu'ils s'embrassaient, c'était comme s'il s'agissait de la première fois. Minho avait toujours du mal à réaliser que ce jeune homme était le même que celui qu'il avait trouvé amaigri et apeuré quelques mois auparavant. Il n'avait pas vu le temps passer. Les mois avaient défilé si rapidement depuis que Jisung vivait avec lui, et ça le perturbait.
VOUS LISEZ
I NEVER EXISTED ➹ minsung
FanfictionLee Minho, professeur au lycée, mène une vie tranquille à Séoul où les semaines sont rythmées par le travail et les sorties entre amis. Alors qu'il profite d'une semaine de repos pour se rendre dans la villa inhabitée de ses grands parents, des phén...