- chapitre 33

4.3K 392 78
                                    

avertissement : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, vous pouvez vous repérer aux « *** ».

•••

La journée avait été éprouvante et interminable. La reprise aurait pu se faire tout en douceur, mais Minho était survolté. Il n'avait toujours pas décoléré depuis le matin ; sa convocation chez le directeur n'avait rien arrangé et sa petite altercation avec Changbin l'avait encore plus énervé. Il savait bien que ce n'était pas méchant de sa part, il était rentre-dedans et ses paroles dépassaient souvent sa pensée, mais il n'avait pas pu laisser passer ça. Il n'avait pas la tête à plaisanter, surtout pas sur un sujet pareil. Alors oui, il avait dit qu'il couchait avec Jisung juste pour le faire taire, sous le coup de l'agitation. Il n'arrivait toujours pas à y croire, il avait l'impression d'être dans un mauvais rêve et ne pas être en mesure de se ficher de toute cette histoire l’énervait.

Il n'avait rien à prouver à personne, sa vie privée n'avait rien à faire au sein de son travail, et il était le premier à le dire. Constater que ses collègues et son supérieur étaient prêts à écouter des paroles d'adolescents, ça le blessait. Cela lui faisait prendre conscience de combien il n'était pas aimé dans son établissement. Tout était matière à l'enfoncer. Les gens pouvaient ne pas l'apprécier, même s'ils ne le connaissaient pas, mais ils pouvaient garder ça pour eux au lieu de sauter sur la moindre occasion pour cracher leur haine. L'humanité était cruelle parfois, et il comprenait pourquoi il essayait tant bien que mal de s'en tenir à l'écart. Et il comprenait aussi pourquoi il était humainement attiré par Jisung, car ce dernier n'avait pas une once de méchanceté en lui. Avec tout ce qu'il avait subi, il ne pouvait pas en avoir.

Il sortit de son véhicule et claqua la portière après un long soupir. Il avait hâte de rentrer dans son cocon protecteur, avec celui qu'il aimait. Il espérait vraiment pouvoir se calmer et souffler un peu. Il avait besoin de se détendre, de penser à autre chose. Il avait reçu plusieurs messages de Changbin auxquels il n'avait pas répondu, il valait mieux qu'il laisse la pression redescendre plutôt que d'être désagréable avec son ami.

Il arriva devant la porte de son appartement et passa son badge magnétique devant le boîtier, ce qui déverrouilla la porte. Il entra et alluma la lumière. Il entendait le son de la télévision et en déduisit que son petit ami devait être devant. Il avait repris ses vieilles habitudes, c'eut le don de le faire sourire. L'idée même qu'il allait retrouver Jisung le remplissait de joie.

Il se débarrassa de ses chaussures, de sa veste, puis reprit sa sacoche qu'il avait laissée sur le côté. Il arriva dans le salon ; il n'y avait personne, mais une agréable odeur flottait dans l'air.

— Jisung ?

Pas de réponse. Il rejoignit la cuisine et découvrit une cocotte sur le feu. Cependant, pas de trace de son compagnon. Il se retourna quand un petit miaulement retentit. Petit chat était venu le voir pour se frotter à sa jambe. Il lui donna une petite caresse et le félin se mit à ronronner.

— T'as pas vu Jisung ?

Le chaton miaula et le bruit d'une porte qui claqua le fit sursauter.

— Désolé, j'étais parti me doucher, dit Jisung en arrivant dans le salon.

Minho lui adressa un mince sourire en le voyant approcher. Il ne portait qu'un pantalon de jogging et avait encore les cheveux humides. Il essaya de ne pas s'attarder sur les marques qui parsemaient sa peau, il ne voulait pas paraître insistant, même s'il était toujours horrifié par la provenance de celles-ci. Il n'était pas mal à l'aise, il les acceptait comme une partie de Jisung, mais ça lui brisait le cœur de le voir dans cet état. Il lui avait expliqué d'où elles venaient, qui les lui avait faites, et Minho s'était déjà attardé sur chacune d'entre elles pour les embrasser, comme s'il pouvait les panser avec son amour.

I NEVER EXISTED ➹ minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant