- chapitre 31

3.7K 403 103
                                    

Minho était prêt à partir. Il avait le cœur qui battait à cent à l'heure et il ne cessait de tenter de se calmer. L'adrénaline envahissait tout son être, un mélange d'appréhension et d'impatience le submergeait. Il essayait de relativiser, de se dire qu'il ne jouait pas sa vie, mais c'était plus fort que lui. Il avait décidé de tout dire à ses parents, de vider son sac, de vider son cœur. Ces derniers avaient été surpris quand il leur avait annoncé qu'il désirait passer chez eux pour leur parler, et sa mère n'avait pas pu s'empêcher de s'extasier sur une potentielle future belle-fille. Minho était resté assez froid, il lui avait dit de ne pas se faire de plan sur la comète ou elle risquerait d'être déçue. Maintenant, voilà qu'il devait vraiment y aller, et il n'était plus aussi sûr de lui.

Certes, il savait qu'il allait vraiment leur dire la vérité, et rien ne l'en empêcherait, mais il ne savait pas comment il réagirait si ses parents n'acceptaient pas et le rejetaient. Il s'était juré de ne pas être triste, de ne pas se laisser abattre. Pourtant, il se sentait déjà mal à l'éventualité que ses parents le rejettent.

— Ça va Minho ?

Jisung s'approcha et lui attrapa la main. Il pressa dessus pour l'obliger à le regarder et, avec difficulté, Minho releva les yeux vers son petit ami. Ils avaient perdu de leur vigueur, de leur certitude.

— Je suis un peu nerveux.

— T'es sûr que tu veux y aller seul ?

Il hocha la tête, Jisung se colla un peu plus à lui et posa la tête sur son épaule. Il serra davantage sa main. Il aurait aimé être à ses côtés pour le soutenir, mais Minho désirait y aller sans lui. C'était entre ses parents et lui, ils avaient beaucoup de choses à se dire, et il ne voulait pas que Jisung soit là si la discussion tournait mal. Il ne voulait pas que ce dernier souffre, qu'il entende des mots désobligeants - s'il y en avait -, il voulait à tout prix éviter qu'il soit blessé. Il n'avait pas besoin de ça. Et si la conversation se passait bien, si ses parents comprenaient et acceptaient, il pourrait envisager de leur présenter son petit ami.

— Quoi qu'il arrive, je te soutiendrai.

Minho pivota légèrement pour entourer Jisung de ses bras. Il lui embrassa les cheveux, puis le front, avant de le serrer contre lui de toutes ses forces. Ils restèrent enlacés pendant de longues secondes, profitant de la présence de l'autre, profitant de leurs battements de cœur qui s'harmonisaient. Ils se sentaient bien ensemble, ils se sentaient complets, et pour rien au monde Minho n'aurait abandonné tout ce qu'il avait aujourd'hui. Il aimait Jisung, il aimait leur vie, et même si ce n'était pas facile parfois, il adorait ce quotidien où il s'épanouissait enfin.

— Merci d'être là, soupira-t-il.

— Je serai toujours là, comme tu es toujours là pour moi.

Ils s'étreignirent un peu plus fort, faisant passer tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Puis Minho le laissa partir afin d'aller enfiler ses chaussures. Jisung le suivit dans le hall et attendit son départ. Il n'avait pas vraiment envie qu'il parte dans cet état, il sentait qu'il était nerveux et ça l'embêtait. Mais Minho voulait y aller seul, et il respectait son choix.

— Je ne rentrerai pas tard, d'accord ? dit-il en se redressant.

Jisung acquiesça et il se pencha vers son petit ami pour lui donner un tendre baiser. Aussitôt, Minho lui attrapa la taille pour l'approcher de lui et initier un échange un peu plus passionné. C'était lent et langoureux, et Jisung alla s'agripper à son t-shirt tant il était transporté par le baiser qu'ils échangeaient.

— Je… Attends…

Minho se détacha de son petit ami.

— Désolé, je dois vraiment y aller, dit-il en grimaçant.

I NEVER EXISTED ➹ minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant