999 44 30
                                    

7h46


06/09/2022

Aubervilliers

"Si j'aurais su j'aurais dû laisser brûler cette enculé"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Si j'aurais su j'aurais dû laisser brûler cette enculé"

Bip Bip Bip

C'est ce que j'entends depuis toute l'heure.

J'en ai marre de ce foutu bruit qui me casse les oreilles .
J'ai l'impression d'être endormi depuis 1 ans, et puis j'ai envie de pisser fait chier!

Bip Bip Bip

J'ouvris les yeux avec difficulté mais une lumière m'aveugle donc referme mes yeux directement, mais les réouvre quelques secondes après.

Je peut voir un plafond blanc et comprend que je suis allongée dans un lit d'hôpital .Des machine qui font bip bip anyways je sais pas c'est quoi sont branchés à moi.

J'entends des pas ce rapprocher de
moi.

- Elle est réveiller ! Docteur elle est réveiller !

Wesh meuf bien sûr j'suis réveiller non mais j'suis pas une bête de foire c'est parce-que je suis NOIRE !!!


Calme toi Girl c'est rien c'est parce que j'suis trop fraîche aussi non vous avez vus l'avion de chasse je sais je sais .

L'agitation autour de moi disparaît peu à peu et la porte de ma chambre d'hôpital ouvre sur un putain d'asiate!

Genre 2m non j'abuse mais girl le mec est hyper géant genre même pas la taille pour me faire un cunni bref.

Les tatouages sur son cou putain je meurs !!!!
Avec ces lunettes j'ai juste envie de les lui retirer et le sauter dessus ,ces mains.
PUTAIN !!! IL EST TROP GRRRR!!

Il s'approche de moi ,
Oh putain !Non non reste calme dans tout les cas j'suis allongée je crois pas aller quelque part.

- Bonjour Mademoiselle Ngoké vous allez mieux ?

Même mon nom est trop doux dans sa bouche putain .

Je hoche la tête en signe de réponse et il me sourit  avec son putain smile qui fait craquer les meufs !

Mais pas moi tchiiip j'suis pas une fille comme les autres soo.

- Je suis içi depuis combien de temps ?

Il lève la tête de sa feuille et me sourit.

- Depuis exactement 1 mois.

J'ouvre grand mes yeux tel ma prof de maths choqué par la nouvelle qu'il vient de m'annoncer.
Sans même m'en rendre compte mon regard était perdue dans le sien.

1

2

3

4?

Il a détourner le regard sûrement car ma beauté la “éblouie” , il attrape une sorte de truc pour faire les piqûres att piqûre.

No no no alors la pas question.

ARE YOU CRAZY PIQÛRE ME!!!?

Je m'agite avec difficulté sur le lit pour lui montrer que he don't piqûre me et il comprend car il affiche un visage inquièt.

- Nous vous inquiété pas ça ne fera pas mal je vous assure .dit-il

Je le regarde dans les yeux et je me calme petit à petit.

C'est une seringue je vais te faire une prise de sang ok .

Je répond avec un hochement de tête.

Il prend la seringue et quand elle s'approche de mon bras il se stoppe.
 

Je garde la tête baissée mais sa voix m'interpelle.

Regarde moi. chuchote-t-il

Je lève la tête et remarque que son regard était déja posée sur moi.
Je le regarde et sent une douleur immense dans mon bras droit.

- Aaannh~~

Oh putain je viens de gèmir devant lui
putain.
Tracy y'a que toi pour faire!

On se regarde dans les yeux eyes contact,tu meurs.
Enfin bref j'ai quand même gémi
Devant lui.

- C'est peut être parce que vous êtes sur l'effet de l'anesthésie .

Il prend son matériel et ce prépare à partir mais au moment de partir une envie pressante m'interpella.

Je tire son bras avec le peu de force que j'ai.

Je l'attire vers moi et lui chuchote.

"Embrassez moi"





















"Mr.Kim"














    

    

                                 
                               
                                          A suivree..

Periodt

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚠𝚘

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant