32°

149 6 0
                                    


Jin.

The Other woman.

Je ne comprend directement ce qu'il se passe.
Il y a quelques secondes, je revenais de la retrouver et retrouver son corps et lèvres qui me tord tant.
Et là maintenant elle se retrouve à mes côtés, endormi inconsciente.

- Elle se réveille pas ? Dit May Lee au volant de la voiture.

Mon regard toujours sur elle, je soupire un non et retire ces mèches qui cache son visage et lui carresse le visage. Je place correctement le plaid sur l'intégralité de son corps froid.

Son visage qui affiche toujours grand sourire faisant ressortir ces yeux en amandes qui laissait apparaître de bébés fossette, un corps de vie et énergique son aura toujours animée dégage amour et joie mais aujourd'hui rien de cela, elle était mon soleil mais aujourd'hui je vis dans l'ombre.
Aucune lumière ne ressort comme si les ténèbres venait de l'emporter.

Je l'a regarde et des larmes perlent sur mon visage que j'essuie directement, je ne veux pas pleurer surtout que sa famille doit être dans le même état que moi, même pire que moi.
C'est leur fille, grande comme petite sœur et cousine mais pour moi c'est bien plus que ça. Je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool mais cette soirée je me suis bien lâché.

- T'aurais dû doser avec l'alcool t'a l'air un peu-

- May... s'il te plaît.. dis-je en soupirant.

Elle souffle à son tour,

- J'suis désolée.. c'est pas trop le moment.

Je ne dis rien et laisse juste l'alcool se dissiper peu à peu en mon être.

Je tourne mon regard sur le paysage sombre peu lumineux,

- Jin je sais que ça te fait mal mais.. elle est là avec nous maintenant on l'a retrouvé .Dit-elle en regardant le rétroviseur intérieur.

Je l'a regarde dans le rétro et elle imite un sourire réconfortant auquel j'aimerais bien répondre mais l'inquiétude m'a déjà imprégné.

La tête de Tracy sur mes genoux, je l'a carresse en lui souriant espérant qu'elle se réveille mais je sais qu'il se passera rien.
Puis je replonge mon regard dans le noir de la nuit attendant le retour chez ces parents.

Une fois là bas la voiture s'arrête devant chez elle, je sors de la voiture et me dirige vers l'autre côté passager et prend Tracy, en douceur.
Je l'a prend et la porte comme une princesse mais son corps ne communique vraiment rien, comme si elle était morte.

- Donne la moi c'est mieux. Nathan le grand frère.

Je n'ai même pas remarquer leur voiture garée près de nous , ils viennent d'arriver en même temps que nous.
Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il me retire Tracy de mes bras.

- Mais t'es pas obligé-

- C'est ma sœur. Ma responsabilité le chinois.Dit-il en me regardant contrarié.

Il commence réellement à me taper sur le système.
Je vois les autres sortir de la voiture et viens le tour de Samuel,

- Oh putain, dit ma sœur à ma droite.

C'est le moindre qu'on puisse dire.
Son visage est méconnaissable couvert de sang et de blessures graves. Son torse à découvert couverts de blessures atroce, celui-ci est aidé par sa Jennifer qui l'aide à marcher mais au moindre geste il gémit de douleur.

- Tu veux qu'on arrête ? J'appelle-

- Non..non on continue juste marche plus lentement. Dit Samuel en respirant fort.

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant