845 26 21
                                    

J'essaye de faire des chapitres plus long donc girls don't play with me anyway
bonne lecture !

J'essaye de faire des chapitres plus long donc girls don't play with me anywaybonne lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8h06

PDV KIM

                 "Embrassez moi"

Attends elle vient vraiment de....
Elle est trop proche de moi avec ces lèvres bien pulpeuses.
Putain Kim ton bangala va durcir la!

Et ses yeux putain ! Frère calme toi !

Elle me regarde dans les yeux encore un fucking eyes contact.
Ces lèvres m'appelle mais au lieu de porter mes couilles j'ai rit et j'ai dis que,

- C'est dû à l'anesthésie dis-je.

PUTAIN DE MERDE J'AI FOUTU LA MERDE .

Maintenant elle va ce dire que j'suis trop coincé !
Et voilà ! Maintenant elle baisse la tête I'm sorry baby but oui je suis trop coincé.


Elle me regarde dans les yeux again
Me sourit et s'endort.

Euh ok elle dort vraiment genre vraiment.

Je recule d'elle et lui pose correctement la couverture you know man i'm a gentleman et me casse comme un con en courant.

- Hey Kim!

Oorh pas encore elle !

Vous voyez les meufs au lycée qui vous colle comme une sangsue,
Bah cette meuf c'est pire qu'une sangsue.
Elle veut tout savoir et blabla anyways she talk a lot .

- Hey Salut Sophie ça va?

Et là comme d'habitude elle raconte sa vie son rêveil, son p'tit dej, ces pires patients ,son accouchement,
la mort de Peppa Pig blabla.

Pendant au moins une bonne quinzaine de minutes.

Et comme d'habitude je hoche la tête et fait des reflexion comme" ah bon" ou " vraiment" ou encore" jinjaeyo".

Le quotidien de Sophie mais vraiment faut qu'on lui ferme sa gueule parfois.

- Donc voilà et toi sinon ?

Bah j'ai faillit galoche une patiente mais sinon t'inquiète on est posée tranquille tchiiip.

- Bah pas grand chose le quotidien d'un mec de 18 ans quoi .

-  Un quotidien pas comme les autres alors ahaha et je me suis toujours demander comment t'a pu travailler dans la médecine à 18 ans?

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant