28°

141 7 2
                                    


𝚂𝚊𝚖𝚞𝚎𝚕.

𝚖𝚒 𝚜𝚒𝚜𝚝𝚊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝚖𝚒 𝚜𝚒𝚜𝚝𝚊.
𝚛𝚎𝚖𝚎𝚖𝚋𝚎𝚛 𝚒 𝚊𝚕𝚠𝚊𝚢𝚜 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚢𝚘𝚞.

À quoi sert d'avoir des petites sœurs si on peut pas les envoyer ?

Sérieux.

— Mais maman elle est déja sortie on attend c'est tout.

— Mais tu connais ta sœur toi. Dis ma mère en me faisant les gros yeux.

J'entends Kareela rigoler assise sur le canapé.

Petite quel audace !

— Bah elle a rien Tracy, lui dis-je en haussant les épaules.

— L'année dernière elle s'est perdue au Intermarché d'a côté s'il te plaît va vite, avant qu'on l'a retrouve entrain de danser du Koffi avec un sans abris. Dit mon père assis à côté de ma petite sœur.

Je soupire et viens prendre mon manteau sur le porte manteau, j'attrape les clés sur la table basse près de la porte puis ouvre la porte.

— T'es sortis quand toi ? Dis-je.

Il passe à mes côtes et pose son sac,

— Depuis pas longtemps.

Je me retourne et cri dans la maison,

— Maman pourquoi t'envoie pas Jahmar ?!

— Samuel kende ! Crit mon père agacé.

Je quitte la maison une bonne fois pour avant de souffler profondément.

Maintenant que le plus grand de tous est revenu on me traite comme un petit tchip.

Et puis Tracy et ces repères ça va deux minutes bientôt seize ans et elle s'est toujours pas lire l'heure.

Un vrai bébé celle-là heuresement que Jennifer est là pour sauver le tout.

— Et puis qu'es ce qu'il lui prend autant de temps comme ça ? Me plaignait -je en levant les bras agacé.

Enfin arrivé devant la rue de chez Byron, je remarque un garçon qui galère à fermer son coffre.

— Mais rentre putain !

Mais il fait rentrer John Cena dedans ou quoi ?

— Excuse m'sieur vous voulez de l'aide ?

Il ferme agressivement le coffre du camion puis se retourne vers moi en souriant timidement.

Bah il est assez jeune ce monsieur je lui donnerai même 22 ou 20.

— Non t'inquiète ça va aller.

Puis il rentre assez pressée côté conducteur puis démarre et disparaît de mon champ de vision.

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant