Tracy.
4 avril 2022.
Avenue du 5 mars, Aubervilliers.
Je me réveille lentement mais sans grande difficulté, je sens du mouvement à mes côtés et donc je me tourne et remarque la présence de ma sœur, petite sœur.
Je sais que vous avez pas l'habitude de la voir même si c'est une sangsue mais en verité en verité je vous le dis, en vrai c'est un amour, parfois.
- Ça va ? Dit ma sœur Karrela tout doucement.
Je hoche la tête et la regarde sans rien dire, je ne sais pas vraiment quoi dire sincèrement je suis perdue mentalement et physiquement.
J'ai l'impression de revivre la même situation, la même vie les moments d'y il y a à peu près plus de cinq mois.
Me réveiller sans cesse dans la même situation et position. Un regard vide fixé sur un même plafond blanc. Le corps immobile enfoncé dans un lit.Une sensation familière qui n'empêche de m'effraiyer.
- Ça fait.. combien de temps ? Dis-je en regardant dans le vide.
Un silence règne la pièce puis elle prend la parole,- À peu près un mois mais tu t'es réveiller il y a trois jours et-
- Attends on est pas le même jour que..on est le combien ? Dis-je dans l'incertitude.
- Le 4 avril.
Je me redresse soudainement mais ma sœur me prend par les épaules et me repose sur le lit, je ne sais même pas comment son petit corps a pu réussir à mes remettre dans le lit.
- Je dois voir Samuel il a-
- Il dors lui aussi..il a subit beaucoup de dégâts mais il va mieux t'inquiètes pas. Dit Karrela avant de se lever. Mais pour l'instant toi tu as besoin de dormir alors repose toi le docteur à dit ça.
Je souffle intérieurement, j'ai vraiment pas envie de rester au lit ça va me ramener à une dépression.
Mais je souffle intérieurement plus en réalisant que si mon frère a finit dans cette état c'est par ma faute, si j'aurai tout simplement obéi aux consignes de ma mère on en saurait pas là.
- Tu peux juste laisser mes béquilles près du lit s'il te plaît ?
Elle hoche la tête et reviens à mes côtés puis embrasse mon front.
Les rôles se sont inversées littéralement.
Puis elle ouvre la porte et à ma grande surprise Jennifer et May Lee rentrent dans la pièce.
- T'es Réveiller! Merci mon Dieu, tu vas mieux ? Comment tu te sens ? Dit- May Lee en se jetant littéralement sur moi.
Je grimace de douleur en lâchant un cri aigu, elle se redresse directement et viens s'excuser et me prend dans ces bras plus calmement,
- J'suis désolée, désolée tu sais pas à quel point tu m'as manqué. Dit elle avec soulagement.
Je rigole doucement à son attitude et la serre dans mes bras aussi puis vient au tour de ma sœur, elle me regarde dans les yeux sans rien dire et plaque ces bras contre sa poitrine.
- T'es une dure à cuir à ce que je vois ? Dit-elle avec une voix de defoncée.
- Ouais, tu sais très bien JP le PD+G moi je viens de la cité tu coco. Lui répondis-je en rentrant dans son jeu.
- Ah ouais Patrick la molle t'es un guerrier mec. Finit-elle par dire en rigolant.
Je rigole aussi et on se serre dans les bras, l'a sentir contre moi me fait un bien au moins je me rends compte que je suis bien parmis les vivants.
Des larmes se longent au coin de mon œil.
VOUS LISEZ
𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦
Teen Fiction𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 ; Qui aurait crus que l'hôpital serait un lieu de rencontre entre ces deux individus, Tracya, une adolescente extravertie assez bad bitch afro-latina avec une enfance trouble qui a peur du vrai amour et qui se sens constammen...