Jin Shin.Mardi, 18 Mai 2022.
15: 34.
Un mois
Un mois est passé depuis la dernière fois qu'on c'est vous.Je vous ai manqué ? Un peu avouez..
Dans deux jours exactement c'est mon anniversaire et vus que j'aime bien faire les choses en avance j'ai adopté un chien, fin Mamie m'a adopter un chien.
Elle voulait me le donner avant son opération.C'est pourquoi aujourd'hui je suis avec elle entrain de faire les courses au supermarché parce que comme vous savez ma sœur aime bien faire les choses en grand ,
et elle a décider de faire une fête pour mon anniversaire.Sauf que j'ai pas envie, flemme les fêtes d'anniversaires c'est pas trop mon truc.
Y'a toujours plus de personnes que tu connais pas qui sont invités.— Kimchi, baguette, carottes, lingettes nettoyantes, couches, lait pour bébé et serviettes hygiéniques... elles sont où ? Demande ma grand mère.
Je regarde bien dans le casier et effectivement elles sont pas içi.
Elle me regarde dans les yeux et me supplie du regard, je sens déja ce qu'elle va me demander.— Mamie c'est un rayon pour femmes et tu sais lesquelles prendre et-
— C'est pour ta sœur prend les trois gouttes, aller arrête de faire le garçon innocent ici et va chercher sinon je te tire les oreilles ! Finit par dire en criant.
Je souffle malgré moi et m'aventure dans le rayons "hygienique".
J'espère juste ne croiser personne que je connais içi.Je regarde chaque paquets et cherche les serviettes trois gouttes d'après ce m'a dit Mami ça devrait le faire.
Heureusement que j'ai pas à faire ça pour ma copine sinon je serai perdu.— Salut. Me dit une voix derrière moi.
Je me retourne et vois la personne à laquelle je m'attendais le moins,
— Salut Vanessa qu'es ce que tu fais içi ? Dis-je à Vanessa surtout étonné de sa presence.
Elle me sourit grandement et rigole légèrement,
— C'est plutôt à toi que je devrais poser la question. C'est pour ta copine ? La fameuse là. Demande Vanessa avec des sous entendu.
Je hoche négativement la tête et rigole légèrement,
— N'importe quoi toi.
Elle rigole et regarde le paquet dans ma main et hoche négativement la tête,
— Non mais tu comptais prendre always, on t'a jamais dit que c'est de la merde ce truc, c'est pour les gens qu'on des règles de deux jours. Elle arrache le paquet de ma main et regarde sur sa gauche.
VOUS LISEZ
𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦
Teen Fiction𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 ; Qui aurait crus que l'hôpital serait un lieu de rencontre entre ces deux individus, Tracya, une adolescente extravertie assez bad bitch afro-latina avec une enfance trouble qui a peur du vrai amour et qui se sens constammen...