44°

81 5 6
                                    

She say do you love me, i tell only part,i only loved my bed and mama
I'm sorry.
Drake.

Tracy's

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tracy's.

La routine scolaire commence sincèrement à me gonfler.
J'en ai marre des bac blancs par contre, les bac blanc par là, laisser vivre ma vie.

Et le pire dans tout ça c'est que j'ai cours le samedi.

Tout ceci mérite un applaudissements, clap !

Je subi beaucoup trop franchement.
Aujourd'hui on est dimanche, oui parce que mon weekend commence et ce résume à ça.

Je suis actuellement entrain de chercher une tenue pour aller à l'église pour faire une remesse de la Pentecôte, parce que le dimanche de Pentecôte je cite" je ne serai pas là je suis partie au Cameroun pour des vacances".
Le prête a pris ces vacances avant l'heure et y'avais aucun remplacant ducoup on a reporté la messe à aujourd'hui, le 12 juin.

Déja en juin j'ai l'impression que c'est la canicule, la chaleur c'est pas possible.

- Yaya Sala noki pardon! Crit ma mère depuis le salon.

- Maman je trouve pas les habillages ! Je crie avant de me jeter dans mon lit saoulée.

J'abandonne.
Trouver des tenues c'est trop dur, il faut accorder en fonction du temps mais j'ai juste envie de me trimballer à poil.

- Yo! Lève toi on va être en retard pour l'église ! Me dit séverment mon père à l'encadré de la porte.

Je me redresse en sursaut et regardant mon père,

- Pa' fait plus jamais ça.

Il me regarde et tchipe,

- On va partir sans toi tu es même pas prête, sorcière. Il ferme la porte.

Mais qu'es ce qu'il est adorable le géniteur.

Je me repose contre le matelas la tête lever vers le plafond, maintenant c'est pire je dois trouver une belle tenue et les rejoindre avant 15h.

Je tapote mon lit à la recherche de mon téléphone, enfin trouver je regarde l'heure afficher sur l'écran.

- Il est actuellement 14h47..

Il me crit dessus mais ils sont pas à l'heure non plus ces retardataires.
Pff les congolais.

Vrmm Vrmm.

Byby❤️: a envoyé un message.

:" Je suis en bas ouvre"

Moi: " je suis déja à l'église"

:" je sais que t'es chez toi imbecile ouvre."

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant