tracy.'sUne cicatrice peut être autant physique que mental.
Une cicatrice peut être autant superficielle à la surface de la peau que profonde dans notre mémoire. Elle peut être causée par une rupture, une coupure émotionel par l'étre humain.
Par un changement, une souffrance interieur ou un simple et horrible traumatise.
Physiquement comme mentalement.
Une fois encré elle prend la place d'un tatouage, encré à jamais sur le corps.Un souvenir. Une image numérisée ou un moment inoubliable voilà la clair definition d'un tatouage. Peut être un symbole de force et de fierté ou de faiblesse. Un marqueur permanent qui nous définira à jamais.
Voilà comment je vis dorénavant avec toutes mes cicatrices aussi bien physique et mentale.
Je me suis toujours pensé forte et courageuse battante et brave mais c'est pas ce que moi je suis réellement.
On me voit souriante mais je passe la plupart de mes nuits à pleurer.
On me voit souvent rire parce que je sais que si je le suis pas, je vais me morfondre.
Une pile électrique pleine de vie parce que si je lui suis plus je serai une simple âme éteinte plongée dans le vide.C'est ce que je pense sincèrement de moi.
Mon regard fixé sur le ciel bleu nuit, la brise fraîche me frappe le visage sans agressivité.
Assise en tailleur contre le mur
Vêtu d'un pantalon bleu nuit large jogging Kappa. Et un t-shirt ample de la même couleur.
Ma cigarette à la main j'expire la fumée de celle ci.Je ne suis pas une fumeuse mais en cette période c'est ce qui m'aide le plus.
Cela fait exactement deux semaines que je suis revenue parmis les autres.
Je ne suis pas partie au lycée à cause de ma jambe et de mon état mental.
Deux semaines que je reste enfermée dans ma chambre, ayant une salle de bain dans celle-ci je sors que pour aller au toilette le soir.J'essaie de croiser personne par peur de les inquiété davantage , je ne veux contact avec personne. Je mange quand j'en ressens le besoin, qui veut dire que je mange presque jamais même si à chaque rêveil ma mère dépose un plateau de nourriture qui reste toujours intacte.
J'expire la fumée de la cigarette puis l'écrase contre le sol de la terrasse et prend mon téléphone près de moi et regarde l'heure afficher.
03h25.
Je soupire et regarde mon téléphone je scroll un peu sur Instagram puis je tombe sur une photo de Charles avec Jin et une fille qui met complétement inconnue.
Ils paraissent tellement joyeux sur la photo surtout Jin, la fille le tient par la taille en souriant.
Je glisse mon doigt et autre photo s'affiche mais j'aurais préféré ne pas tomber dessus.Dans la photo Jin et elle, ils sont devant un miroir, contrairement à lui elle est dos au miroir et elle lui fait un bisou sur la joue.
Mes yeux deviennent tout humide ma gorge est comme nouée.
VOUS LISEZ
𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦
Teen Fiction𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 ; Qui aurait crus que l'hôpital serait un lieu de rencontre entre ces deux individus, Tracya, une adolescente extravertie assez bad bitch afro-latina avec une enfance trouble qui a peur du vrai amour et qui se sens constammen...