35°

136 8 0
                                    

Let me tell you something, girls need love too.

Summer Walker

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Summer Walker.


ᴛʀᴀᴄʏ's.

Nous sommes deux semaines après.
Deux semaines après ma crise, ma disputes avec mon frère.

J'ai arrêté de fumer, ça me correspond pas et je sais que c'est pas bon pour moi.
J'ai repris une alimentation "saine".
J'essaie de manger un minimum mais pas de repas juste des fruits et ce genre de choses.

J'ai repris la prière aussi durant ces semaines,
je me suis éloigné de Dieu et c'était volontaire j'étais blessé et j'étais assez en colère contre Dieu.
Je voulais pas me plaindre à lui juste pleurer et être malheureuse quelques temps mais tout ça m'a ramené à la dépréssion.


J'ai compris que si une larmes est versée les autres suivront.

J'ai bien compris un truc depuis ces quelques temps et les jours passés, que là où y'a la haine il a toujours l'amour.
Et que l'amour peut rapporter bon comme mauvais que ce soit l'amour de la famille, d'un père et d'une mère.
Des amis ou encore sœurs et frères et bien plus, un copain plutôt petit copain.

J'ai blessé Jin je l'ai bien compris et il m'a blessé aussi certe j'ai mal agi mais jouer avec mes sentiments c'est pas dans les droits non plus.
Qu'il est si facilement tourner la page ou qu'il est tout simplement ignorer nos sentiments a tout les deux.

Je vais me reprendre en main .
Ça sera moi et moi.

Pas d'amour.
Pas de prise de tête.
Pas de garçons.

Reconquista de yo mismo.

Je dépose mon pinceau dans le gobelet d'eau à ma droite colorée de toute couleur et sourit légerement en regardant mon œuvre.

May-lee m'a dit que peindre aller m'aider à aller mieux physiquement mais surtout psychologiquement.
C'etait comme plusieurs traumatismes décrocher qui me rongait un par un.

Mais je veux plus de ça.
Je veux pouvoir voir le meilleur de moi-même.

— Il est très beau, en tout cas. Dit une voix derrière moi.

Je me retourne pas et reste river sur la toile coloré.
Il s'assoit à mes côtés en silence, sans rien dire.
Je sens son odeur parfumé vanille pénétrér mes narines avec douceur, je peux reconnaître son odeur parmis milles.

Une autre odeur me frappe en plein visage, je baisse les yeux vers celle-ci en fronçant des sourcils,

— Des sushi ? Sérieux ? Dis- je à mon meilleur ami qui me regarde en souriant.

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant