Le garçon est mignon, la fille est mignonne... .Fababy.
— Allez tu dois sentir un peu ! Jin aller ! Lève toi ! Me secoue May Lee.— Mouff pousse toi là bas.
Elle soupire une énieme fois.
Elle peut pas me laisser terminé ma partie tranquillement.
Tchiiip, las mujeres.
— Je te signale que t'a plus d'alternance, t'a arrêter la médecine pour je sais quel raison et-
— T'es un moulin à paroles un peu toi non ? Je dis en posant ma manette.
Celle-ci affiche à l'écran, "Game Over".
Elle marmone quelques d'inaudible et reviens vers moi,
— Tout ce que je te dire c'est fait un BTS, tu me paraît un peu perdue mon chou là.
— C'est qui chou même ?
Elle rigole et viens par derrière en me faisant un câlin,
— Tu parles trop. Prends une douche et va t'inscrire.
Elle prend les clés sur la table et m'envoie un bisou dans l'air.
Mais elle se prend pour qui, j'suis son ainée quand même.
Aish, les jeunes de nos jours je vous assure.
Je vous avoue que je suis assez perdu.
Pour un homme de vingt ans qui a abandonné ses études de médecine, et arrêter son travail d'infirmier.Je veux quelque chose de nouveau et reprendre l'école après avoir vécu dans le monde professionnel, ça gifle quand même.
Je me prépare je fais ma petite routine, toujours avec de la musique bien sûr, Japanese Denim.
Cette musique dégage un réel truc je sais pas.
......
Je me tiens devant le portail du lycée, les mains moites, le cœur battant un peu trop vite.
Jamais je n’aurais pensé revenir ici. J’ai 20 ans, et même si on dit de moi que je suis un élève brillant et surdoué, ma vie a pris un drôle de virage ces derniers temps.Après une mauvaise relation avec Tracy puis mon ex qui a mangé mon argent, j'ai lâché mes études de médecine et mon job d’infirmier. Depuis, c’est le flou total. C’est ma petite sœur May Lee, qui m’a soufflé l’idée de reprendre avec un bac+2.
Alors, me voilà, à déposer des candidatures un peu partout.Quand j’ai su que ce lycée me rappelait, celui où ma copine actuelle, Tracy, est encore élève, et où j’avais bossé comme infirmier, j’ai failli me planquer sous ma couette. La honte, sérieux.
VOUS LISEZ
𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦
Teen Fiction𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 ; Qui aurait crus que l'hôpital serait un lieu de rencontre entre ces deux individus, Tracya, une adolescente extravertie assez bad bitch afro-latina avec une enfance trouble qui a peur du vrai amour et qui se sens constammen...