Tracy's.Isn't it strange ?
I am still me ,You are still you.
In the same place.Je dois aller voir la mère de Byron.
Je dois aller voir la mère de Byron.
Donc dites moi pourquoi je me retrouve à me diriger chez Jin !
- Tracy tu me désespère , me dis-je à moi même.
J'ai besoin de le voir, je le vois partout maintenant.
Dans ma chambre quand je dors, dans la cuisine quand je mange parfois dans mes rêves et c'est ce qui s'est passé aujourd'hui, j'ai rêver de lui.
Il m'arrive même de le voir dans la douche quand je me lave même si cette imagination de nous ne me deplais pas.
Le 13 mars 2022 ,est un grand jour où je vais tenter de recupérer ou plutôt de prouver à Jin qu'il peut me faire confiance.
Il est 12h22, j'espère que ma mère ne m'a pas espionner sinon je suis morte.
— Imagine il est pas là.
Je me stoppe dans mon élan.
C'est vrai si il est pas là je fais comment ?
Tout mon plan est mort même si il a d'autres jours c'etait Aujourd'hui ou jamais.— On reviendra demain, fis-je en haussant les épaules.
Arrivée devant la rue de chez lui, j'ai oublier si c'est gauche puis gauche et droite ou à droite , gauche et droite.
Je regarde les deux directions en cherchant profondément dans ma pauvre tête.
J'ai complétement zappé.
— Aller arrête de courir Lee !dit une voix.
En tournant la tête sur le côté je vois un petit bonhomme vêtu d'un manteau noir bien long, avec un bonnet et une écharpe jaune supplément gants, et bah dis donc il est bien équipée lui.
Le petit court vers moi tout en rigolant puis il me saute littéralement dessus.
Je le rattrape de justesse en rigolant, qu'il est mignon.
— Lee arrête de sauter sur les gens !dit la vieille dame qui doit sûrement être sa mamie.
— Vous inquiétez pas Madame c'est pas grave je ne n'ai rien et puis il est tout mignon, dis-je en souriant.
La grand mère me sourit.
Je ne l'ai jamais vue près d'ici sûrement nouvelle peut être.
Elle est d'origine asiatique une communauté que je commence à voir plus que ma mère.
Une mamie assez en forme quand même, elle porte un jogging.La classe !
Je regarde le petit en souriant je n'aperçois pas très bien son visage à cause du bonnet qui lui cache un peu la vue mais c'est un belle petit asiatique qu'on a là !
VOUS LISEZ
𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦
Teen Fiction𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 ; Qui aurait crus que l'hôpital serait un lieu de rencontre entre ces deux individus, Tracya, une adolescente extravertie assez bad bitch afro-latina avec une enfance trouble qui a peur du vrai amour et qui se sens constammen...