40°

115 5 1
                                    


Tracy.

Il me regarde en souriant puis me rapproche de lui,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il me regarde en souriant puis me rapproche de lui,

— Tu es vraiment magnifique tu sais ? Ses lèvres rosés me chuchote à l'oreille.

Mes mains autour de son cou je rigole face à son excitation,

— Reggie, merci mais je ne vais toujours pas t'embrasser.

Il me regarde puis fait le moue et soupire avant de déposer un baiser sur mon front avant de disposer ses deux mains sur mes joues.

— Mon makeup !

— Un jour tu me demanderas toi même que je t'embrasse parce que là je ressemble à un obsédé.

Je rigole légerement et fais descendre mes mains autour de sa taille.
Il est extrêmement beau aujourd'hui je vais pas mentir, récement il a coupé ses cheveux, raser je veux dire et comment expliquer qu'avec cette coiffure je ne peux pas lui resister.

Malgré ma résistence, mes yeux auparavant fixés sur sa personne, sont maintenant focaliser sur ces lèvres. Juste le fait de les imaginer contre les miennes fait fléchir mes jambes.

Je dois rester forte.

Son aura fruitée et alcoolisé en même temps me rappelle notre première rencontre.
Un parfum qui m'a toujours attiré d'ailleurs,

— Et puis merde.

Je plaque malencontreusement mes lèvres contre les siennes et mon cœur, comment ça m'a fait du bien. Sûrement surpris il rit contre mes lèvres et me colle davantage à lui. Ces mains caressent mon dos nue tandis que les miennes caresse chaque partie de son visage.

Un baiser beaucoup trop attendu depuis bien de trois mois, la sensation m'avais bien manquer et c'est fou comment il embrasse si bien.
Le sentir contre moi me rappelle à quel point son toucher m'est nécessaire.
Je me détache de lui essoufflée, les yeux clos .
ce contact m'a pris au dépourvu, cela fait si longtemps que je n'ai pas eu de contact érotique avec un homme.
Quand on se voyait c'etait pour tout simplement regarder des films chez lui ou manger un truc ensemble mais je limitai tous contact.

Sa main descend en direction de mon fessier sans exercer une pression dessus,

— Pas de bisous hein ?

J'ouvre les yeux et voit une expression moqueuse sur le visage de celui-ci.

Je lui tape l'épaule et souffle,

— C'est pas de ma faute. En plus t'es tellement beau aujourd'hui j'en pouvais plus mais c'etait occasionnel ! Je me justifie en levant le doigt.

— Alors je vais souvent me faire extrêmement beau pour recevoir une telle accueil. Dit-il en se penchant vers mes lèvres.

Cette fois je ne résiste pas et le laisse me savourer comme j'aimerais qu'il le fasse. Il m'avait manquer,j'avoue.

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant