41°

124 4 2
                                    

Reggie's

Could you be loved ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Could you be loved ?

                                               
                                                Bob Marley.


— Tu sais même comment elle était tellement impolie celle-ci ! Je t'assure j'avais envie de la frappée non mais !  Elle crit devant l'écran en faisant des expressions choqué.

Je ris face à son attitude.

— Bébé t'abuse pas un peu ? Je dis en voyant son visage s'éloigner de la camera.

— Pas du tout ! Elle a de la chance que j'avais mis un haut blanc. Dis mon amour t'en penses quoi. Elle place la caméra de façon à ce que je puisse voir l'intégralité de sa personne.

Je l'a regarde avec un sourire en coin,

— Un 360 s'il vous plaît. Je dis en imitant le geste.

Elle imite mon geste en rigolant puis prend une pose sexy à la fin.
Cette fille est terrible.

C'est une tenue de sport couleur grise, un legging moulant et un haut court manches longues, qui peut me laisser tranquillement admirer sa poitrine couverte.

— T'aime pas ? J'ai l'impression que j'ai grossi, surtout au niveau du ventre j'aurais du prendre un jogging. Elle se tourne et se regarde dans son miroir.

Quelle fessier, putain.

— Bébé, y'a tes parents chez toi ? Je dis sentant la chaleur me monter.

Toujours dos à moi elle hoche négativement la tête,

— Non, ils sont au travail mais non, calme tes hormones mon loulou c'est pas pour aujourd'hui. Elle se retourne avec un sourire malicieux.

Comment vous expliquer que depuis le baiser qu'on a partagé, mes sensations sont plus que éveiller.

Alors à mon tour je pose mon téléphone et me dirige dans ma salle de bain, là laissant seule.

— Tu fais exprès ! Tu sais très bien que je peux pas me tenir ! Je cris depuis la salle de bain.

Je l'entend rire et malgré ma frustration, son rire me réchauffe le cœur.

Je sais que certains de vous pense que je suis avec Tracy que pour son physique, depuis cette nuit qu'on a passé ensemble.
Oui, c'est vrai que depuis cette nuit son physique m'a chamboulé et que je l'a désire à chaque minute.
Mais j'ai aussi dévélopper, une sorte d'attraction pour elle, pas que sexuelle mais amoureuse. Sexuellement parlant, oui, qui était le plus évident mais je désirais ardemment sa présence. Et quand elle a accepté de bien vouloir nous laisser une chance j'ai bien crus que j'allais m'évanouir. Mais a présent, être simplement avec elle, passer du temps avec elle, la connaître sur le bout des doigts. Tout ça prenait le dessus sur mon envie, je l'a veux tout simplement avec moi, près de moi.

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant