30°

158 8 0
                                    

Never stop to pray The Lord listen to his children.

Romain 1:16.

Jin.

La nuit est toujours présente à nos côté, les étoiles pour illuminer nos chemins perdues rien de mieux qu'un froid hivernal pour me rappeler que la seule qui pourrait réchauffer mes bras c'est elle , celle qui a chamboulé ma vie en bien comme en mal.

Tracy.

Je me souviens encore de la dernière fois ou je l'ai vu.
Le sourire au lèvres essayant la moindre approche envers moi qui l'ai rejeté, par peur ou bien par amour pour moi même.

Elle a disparu depuis plus de 12 heure.

On essayer d'appeler la police mais des mauvaises rumeurs du quartier on est pas pris au sérieux , hélas la police nous prend pas au sérieux.

Donc bien sûr on va faire ça nous même.

Je sais pas ce qui m'effraie le plus si c'est de la savoir en danger ou maltraité ou même-

- Ça va aller Jin on va la retrouver.me dit son frère essayant de me rassurer.

Je hoche la tête même si le doute m'envahit constamment.

- Comment tu peux être serein comme ça, calme alors qu'elle est sûrement... j'en sais rien moi, soufflai-je tête baissée.

Il prend une respiration puis soupire profondément créent une bouffée d'air froide.
Ses yeux se fixent sur le sol de neige fondue.

- Je suis calme parce que c'est les seuls moyens qui m'aide à rester optimiste, j'ai peur aussi c'est ma sœur, ma petite sœur mais pour une fois j'ai la foi la réel certitude que Dieu l'a protège le temps qu'on viennent la chercher. Je veux surtout pas faire paniquer mes parents surtout pas ma mère elle risque de faire un infarctus et davantage mon père qui s'est sûrement pas trop remis depuis sa crise même si il ne laisse rien paraître, il est malade je le sens au plus profond- il relève la tête puis fixe de nouveau le ciel sombre étoilé.

J'avais même oublié qu'es ce que c'etait de cacher toute sa tristesse, sa peur dernière un masque de sérinité et froideur je le sais j'ai été ce genre de garçon.

Mais je n'imagine pas à quelle point il doit se sentir coupable et triste de cette situation c'est sa sœur avant tout.

Spontanément il tourne sa tête vers moi la lèvre inférieure serrer contre ces dents,

- Mais surtout s'il te plaît ne le dis pas à Tracy.. je sais qu'elle tient beaucoup à toi je ne sais de quelles manières mais, lui dire rien. Si elle apprend que mon père est toujours gravement malade mais qu'il ne dit rien elle fera tout pour ne pas aller à l'école et rester auprès de lui. Dit Samuel un peu plus serieux que l'instant d'avant.

- Je dirai rien t'inquiètes pas pour ça. Lui dis-je affichant une fin sourire.

Il hoche la tête et me donne une tape sur le dos,

- Et encore désolée pour le comportement de mon grand frère je suis pas d'accord avec ce qu'il a dit, je sais que t'es un mec bien Kim et puis les mecs comme toi gère des filles de ton âge. J'ai pas à m'en faire pour toi et ma sœur sur ce sujet.

Un frisson me traverse le dos, pas un frisson de froid non un frisson de gêne.

Je suis gênée qu'il pense tout ça de moi alors que je me suis littéralement taper sa sœur dans une chambre d'hôpital sachant très bien qu'elle était sûrement pas encore majeur.

Je me sens coupable et c'est peut-être mieux ainsi non ?

Nous deux séparer, elle de son côté et moi du mien c'est sûrement mieux.

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant