Adriana
Point de vue omniscient
5 ans auparavant,2015,
In Jamaïca ,Savana-la-Mar.Assise sur par terre dans sa chambre,
Elle peint, elle peint ces émotions , ce qu'elle ressent et ce qu'elle a vu.Ces locs attachés en un chignon habiller d'un short en jean court et un t-shirt gris endommagé.
Attendant le retour de sa sœur pour pouvoir lui montrer.
Elle le peint l'homme qui a toujours été là pour elle.
Son père ou comme elle aime bien dire Mi Fadada.
Son oncle Dymond, qu'elle considère comme son père pour la seule et unique raison que ces parents l'ont abandonné.
Abandonner est un grand mot, ils sont partir en France du jour au lendemain.
Depuis ces six ans il y a que elle et son oncle.
Lui est âgée de 36 ans , n'a pas de femme peut être parce que ces yeux ne reste jamais stable.La porte de sa chambre s'ouvre et laisse entrer Jahmar ,son grand frère le plus grand de tous.
Ici il a 18 ans l'année de sa disparition soudaine.
- Waagwaan (salut), lui dit Jahmar.
Elle se retourne et lui souris tendrement il prend place près d'elle en admirant son œuvre pas encore achevé.
Jahmar à était un frère assez présent mais très cachotier.
Il admire le talent de sa petite sœur, elle n'a que 10 ans mais c'est faire tellement de choses ce dit-il en regardant l'œuvre de celle-ci.
- Wha yu ah doh yah ? (qu'es ce que tu fais ici).
La petite n'étant pas habituée à ce que son frère lui donne de l'attention se méfie.
Il se gratte la nuque géné de cette situation.
- Gimme some a money please ? (Tu peut me donner de l'argent s'il te plaît)
Elle se retourne pour faire face à son frère les sourcils légèrement froncés.
- Jus a word ?(excuse-moi)
- Just a toops ( juste un peu).
Elle sait très bien pourquoi il lui demande, mais portant il lui avait promis d'arrêter mais bon c'est de génération en génération.
Elle le regarde avec un regard tendre pour le faire parler mais il ne parle puis elle soupire et se dirige vers son placard et sors un billet de 20.
- 3095,73$(20€) Walk good a yuh.(prends soin de toi). elle dit ceci et se place devant son œuvre sans rien faire le regard fixe dessus.
VOUS LISEZ
𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦
Teen Fiction𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 ; Qui aurait crus que l'hôpital serait un lieu de rencontre entre ces deux individus, Tracya, une adolescente extravertie assez bad bitch afro-latina avec une enfance trouble qui a peur du vrai amour et qui se sens constammen...