45°

64 3 1
                                    

" Let me down.

Plutôt, dans mon subconscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Plutôt, dans mon subconscient.

La première chose que je ressens en émergeant du néant est une douleur lancinante,
oppressante, comme si mon cœur était en train d'être broyé sous le poids d'un étau implacable. Mes paupières s'ouvrent lentement, révélant un monde flou et indistinct, baigné dans une lumière douce et tamisée. Je cligne des yeux, tentant de chasser les brumes de l'inconscience qui enveloppent mon esprit.

La réalité me frappe de plein fouet alors que les souvenirs douloureux de remontent à la surface, comme des éclairs déchirant l'obscurité de mon esprit troublé.
Reggie,
ses mots tranchants comme des lames acérées, résonnent encore dans mes oreilles, me rappelant la douleur dévastatrice qui a suivi.

Je suis en pleine crise d'angoisse, mon souffle erratique emplissant l'air de murmures étouffés alors que je lutte pour reprendre le contrôle de mon corps frémissant. Chaque battement de mon cœur résonne dans ma poitrine comme un écho de ma propre détresse, me rappelant la fragilité de mon existence.

Suis-je morte ?

Soudain, une présence familière se manifeste à mes côtés, une main chaude et réconfortante qui se pose sur la mienne avec une tendresse infinie. Le visage de mon ami , Jin son visage se dessine dans mon champ de vision, ses traits empreints de préoccupation et de sollicitude, ses yeux sombres reflétant une compassion profonde.

Je suis submergée par un flot d'émotions contradictoires, reconnaissante pour sa présence réconfortante mais honteuse de me montrer si vulnérable devant lui.
Lui qui m'a pourtant connue dans des états plus gaï .
Pourtant, dans cet instant de détresse, je trouve un réconfort inattendu dans sa proximité, une lueur d'espoir dans l'obscurité oppressante qui menace de m'engloutir tout entière.

Ou suis-je en plein délire ?

Et puis, la douleur devient trop intense, trop écrasante à supporter. Mes forces m'abandonnent peu à peu, me laissant sombrer dans les ténèbres avec pour dernière vision le visage bienveillant de mon ami, une lueur d'espoir vacillante dans ses yeux sombres.

Bip.bip.bip.

Je me réveille dans une brume épaisse, mes paupières lourdes comme du plomb. J'essaie de les ouvrir, mais la lumière me pique les yeux, m'obligeant à les refermer rapidement. Autour de moi, des sons étouffés et lointains parviennent à mes oreilles : des bips réguliers, des chuchotements indistincts. Où suis-je ?

mes paupières lourdes comme du plomb. J'essaie de les ouvrir, mais la lumière me pique les yeux, m'obligeant à les refermer rapidement.

Je prends une profonde inspiration, mais quelque chose m'en empêche. Une sensation étrangère dans ma gorge. Panique. J'ouvre à nouveau les yeux, malgré la douleur, et je réalise qu'il y a un tube dans ma bouche. Un tube respiratoire. Mon cœur s'emballe.

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant