17°

194 8 0
                                    

May-Lee

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

May-Lee.

I think but no that's true.
That's a secret.

Pourquoi c'est moi qui devait voir cette scène ?

Vraiment cette fille n'es pas croyable , déjà qu'es ce qu'elle fout dans une boîte de nuit ?

Mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus.
C'est la position dans laquelle elle se trouve, jambes autour de la taille d'un mec plaqué contre le mur.

Elle remarque mon expression et retire les mains du jeune homme assez bien foutue.

Et bah dis donc elle en charme des hommes cette nana !

— May c'est pas-si c'est ça mais-

— On rentre vient . dis-je en prenant son poignet.

À l'entente de mon prénom les yeux du beau garçon s'ouvrent grandement mais son expression reprend vite celle de tout l'heure.
Elle me suis sans broncher mais garde les yeux fixés sur le garçon,

— Salut euh-

—  Reggie, je m'appelle Reggie!crit-il dans toute la boîte en souriant.

Elle lui souris en retour et lui fait un aurevoir de la main.

— Salut Reggie . dit-elle en lui souriant avant de me suivre dans ma marche.

Cette fille vraiment elle attirent que la population asiatique !

Arrivée à l'entrée de la boîte , côte à côte avec la fameuse charmeuse,

— Ducoup la mineur on vient en boîte ?dis-je sur le ton de la rigolade.

Elle me regarde toute gêné et place ces mains dans ces poches à la recherche de quelque chose.

Je lui tends ma main avec son téléphone,

— Je l'ai retrouvé sur la piste heuresement que j'étais là.

— Merci May-Lee je-

Tracy on t'a chercher partout ! Dit une fille vêtu d'un top blanc et un jean bleu.

Celle-ci est accompagné de deux filles toutes de couleur peau noire , elles sont belles, très belles.

— Euh c'est qui elle ? Dit l'une des deux filles.

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant