15°

313 14 5
                                    

𝑨𝒅𝒓𝒊𝒂𝒏𝒂,

"𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚒𝚜 𝚜𝚗𝚊𝚙𝚙𝚎𝚍 𝚋𝚞𝚝 𝚜𝚝𝚊𝚢 𝚌𝚑𝚒𝚕𝚕 𝚊𝚗𝚍 𝚒𝚝 𝚠𝚒𝚕𝚕 𝚋𝚎 𝚌𝚘𝚘𝚕,"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚒𝚜 𝚜𝚗𝚊𝚙𝚙𝚎𝚍 𝚋𝚞𝚝 𝚜𝚝𝚊𝚢 𝚌𝚑𝚒𝚕𝚕 𝚊𝚗𝚍 𝚒𝚝 𝚠𝚒𝚕𝚕 𝚋𝚎 𝚌𝚘𝚘𝚕,"

Pourquoi cette matière existe ?

Vraiment dîtes moi qui a inventé les mathématiques ?
C'est pour détruire la vie des gens mentalement wesh !

Cette matière est traumatisante, tu fais les devoirs avec ton père tu ressort plus dessinée que la feuille.

Non merci, je préfère oublier cette époque sombre et très humide.

Des reniflements tout les deux minutes,les mains moites tu ose même pas croiser le regard du gros daron tellement tu panique.

Ah les mathématiques ,création du diable !

Whatever, revenons à nos moutons.

Je viens de sortir du cours parce que vraiment j'en pouvais et puis il restait que deux minutes de cours ,je prends ma pause avant.

Je passe le couloir de l'étage C , parce qu'il y a trois étages dans le lycée mais le dernier est presque jamais aventurer, je n'ai jamais su pourquoi et j'ai pas trop envie de savoir.

Je descends de l'étage pour atterrir au rez-de-chaussée grâce à un ascenseur qui est réserver au Handicapés
Et être en periode rouge est un handicap donc oui, je me permets !

Arriver à destination je soupire,

- putain de merde- soupiré-je.

Être une femme c'est bien cool ,mais à la fin du mois c'est bien chiant !

Je continue mon chemin et des chuchotements attirent mon attention ,un groupe de filles qui parle extrêmement forts d'ailleurs.

Pour des petites bourgeoises, elles sont pas très civilisé bah dis donc !

Je m'approche discrétement d'elles et écoute attentivement,

- T'a vu comment il est beau ! dîtes une fille.

- Il a un regard froid bien mystèrieux comme on aime ! s'excite sa copine.

Elle parle de qui même ? Grâce mbizi ?

Euh est ce qu'on s'excite comme ça ?
Vraiment j'ai l'impression qu'elles réfléchissent toutes avec leurs parties entre leurs jambes d'escortes.

- Non mais vraiment, celui-là parcontre il est pour moi et puis les chinois c'est pas ton truc Sarah ! reprend son amie.

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant