376 21 12
                                    

Kim20h062021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kim
20h06
2021.

Je suis sous la douche entrain de prendre une douche logique non?
L'eau qui glisse tout le long de mon cou jusqu'au bas de mon corps me rappelle ces doux baisers,
Son corps contre le mien je me rappelle encore de ces cris de plaisir me suppliant de continuer .

Je suis rentré dans l'impudicité tellement rapidement, eh Dieu.

Une sensation se crée au niveau du bas de mon ventre je jette un coup d'œil à celui-ci et il est bien de sortir.

- Eh merde crache-je.

Après avoir finis ma douche froide pour ma d.
Je me brosse les dents that's essential guys !
J'entends mon téléphone sonner.

- May réponds ! crier-je de la salle de bain.

- Omegle, va répondre God t'a donné des jambes !

Mais quand je vous dit cette enfant est insolent , on l'a pas assez taper je trouve !

Je sort de la salle de bain en insultant bien ma sœur , je rentre de ma chambre et vois un numéro inconnu.

Jésus imagine c'est le diable mais il a pas de téléphone non?

Je souffle un coup et je porte mes couilles je décroche.

- Allô ?

Mais au lieu d'entendre la voix du diable c'est une douce voix angélique et un peu cassée que j'entends la voix,

- Kim c'est Tracy.

Mais comment elle a eut mon numéro cette folle Même !On la laisse avec un bébé et elle fouille dans les téléphone des gens.

- Mademoiselle Ngoké ça va ?

Je peux entendre son rire résonner son rire tellement moche mais horriblement mignon tout chez elle est mignon.

- Oui... je vais.. ça va bien et toi ?

Il y a quelques chose dans sa voix qui à changer comme si elle venait de pleurer est ce qu'elle a pleuré ?

- Appelle moi en FaceTime.

Je raccroche il faut que je vois son visage d'ailleurs qui m'a beaucoup manqué cette fille m'a ensorcelé !

Elle m'appelle je décroche mais elle n'est pas décidé à montrer her face i think.

- Tu fais quoi avec une brosse à dents dans la bouche ? dit-elle en esquivant le sujet.

- Bah je me brosse les dents logique non?

Elle ricane mais je peux voir que quelques chose ne vas pas,

- Tu compte t'habiller quand parce que te voir torse nue wake up mes hormones dit Tracy.

Je souris bêtement et dépose mon téléphone sur la commode lui disant que je vais revenir pour qu'elle ne raccroche pas et vais m'habiller.

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant