Aᴅʀɪᴀɴᴀ.
I'm terrified.
I don't know what's happening to me?
Can you hear my pulse beat underneath?
.
...
Damn it, I hope you come back home
(Ooh) reviens à la maison
(Ooh) come back home.Deux jours.
Deux jours que je n'ai pas vu mon père,ma mère ma famille.
Deux jours que je ne reçois aucun appels , seul ceux de Jennifer qui est souvent accompagnée de ma petite sœur.
aucune autres personnes a essayé de me contacter peut être aussi parce que je ne répond à personne appart ma sœur.Même Byron m'écris, m'appelle mais je réponds que aux messages.
Et cela fait aussi deux jours que Jin est rompu officiellement avec moi.
Ce soir là j'ai pleuré.
Toutes les larmes de mon cœur je pouvais pas y croire mais c'est bien vrai.
J'ai tenter de me ôter la vie à deux reprises le soir même.Mais depuis ce soir aussi j'essaye de paraître moins triste ou je le cache plutôt, je pleure la nuit et souris le jour.
On est le 30 décembre, un jour avant le nouvel an.
Bientôt en 2023.Un jour qu'on passe avec sa famille, ces proches ou ces amis mais cette année je serai seule.
J'ai pêcher Père, je le sais je suis retombée comme toute les fois de ma vie.
Je suis un pécheur mais s'il te plaît ai pitié de moi.
Garde ma famille sain et sauf et protége ceux que j'aime.Amen.
Je fais cette prière tout les matins depuis deux jours maintenant en tant que Chretienne je sais que ces événements sont les retombées de mes péchés.
Car je les ai désobéit.
Mais je suis sûre que vous aimerais savoir comment est mon quotidien içi avec eux? Non?
Actuellement là je suis dans la terasse entrain de dessiner ,une activité que j'avais arrêter pendant quelques temps.
J'ai toujours aimé dessiner, peindre c'est un moyen d'usage pour exprimer mes sentiments, mes humeurs ou tout simplement pour faire passer le temps.
Depuis mes 4 ans je dessine mais bon vous savez que c'était pas comme aujourd'hui mais j'aimais ça.
On m'appelait Gyal Art.Qui veut dire la fille de l'art, mon oncle aimait beaucoup mon activité il disait que c'était un talent un don de Dieu.
J'ai peint pour mon quartier et aussi pour un mariage c'etait incroyable.Mais depuis que je suis arrivé en France je me fait assez petite sur ce "don de Dieu".
En art plastique par exemple j'essaye d'avoir des dessins compatible au autres pour être au même niveau.
VOUS LISEZ
𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦
Teen Fiction𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 ; Qui aurait crus que l'hôpital serait un lieu de rencontre entre ces deux individus, Tracya, une adolescente extravertie assez bad bitch afro-latina avec une enfance trouble qui a peur du vrai amour et qui se sens constammen...