22°

132 9 0
                                    

28 décembre 2021,

28 décembre 2021,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tracya.

Et je revois ton visage plongé dans mes rêves
et je me sens si seule quand j'ai pas ton odeur J'aperçois tes formes en travers de ma tête. la lune est pleine mais c'est toi qu'y m'éclaire .


Cela fait plus de trois minutes que j'ai terminé mon récit de plus d'une heure à May Lee, mais celle-ci ne répond rien.

Aucune réaction, aucune expression rien même pas une réponse.

Je suis là devant elle, les doigts entremêlés dû au stress et l'incompréhension attendant une réaction de sa part.

— Je sais que tu vas dire que c'est ouf parce que c'est ouf.... mais je vais bien ,... dans l'ensemble. Regarde je suis toujours en vie. Dis-je en affichant un sourire à la fin de ma phrase.

— Mais tu aurais pu avoir quelques chose ou même mourir ! Comment un père peut faire ça à sa propre fille ? dit-elle en me regardant sans comprendre.

Je baisse la tête honteuse,

— Je sais même pas pourquoi je t'ai raconté ça-je renifle mes larmes, je le comprends vraiment... imagine apprendre que ta fille couche avec un homme plus âgé qu'elle en plus. Dis-je en jouant avec mes doigts.

Sur ce coup là, j'ai vraiment honte.

Coucher avec un homme est une chose mais coucher avec un homme que je connais à peine dont je ne connais même pas l'âge et en plus de cela mes parents sont au courant,

Vraiment j'ai gaffé sur ce coup.

— Tu pense qu'il m'aime encore après ça ? Tu penses qu'il voudrait de moi, me laisser entrer de nouveau chez moi...fin chez lui.

Je prononce ces mots le regard fixé sur la fenêtre ,

— J'suis désolée Tracy.. je voulais pas dire ça franchement-

— Mais tu l'as fait, c'est pas grave je le prends pas mal tu t'inquiètes pour moi c'est assez normal.

Elle me sourit puis vient s'asseoir près de moi en posant ma tête sur son épaule,

— Ducoup t'es à la rue... sans être indiscrète ?

Je réfléchis un instant réalisant la situation puis hoche la tête.

Elle soupire légèrement puis prononce ces mots, la voix hésitante,

— Tu peux rester ici..si t'en as envie bien sûr.

Sa main viens se serrer contre la mienne me provocant un frisson.

— Je vais me débrouiller c'est-

— Je pense que tu as mal compris.... reste avec nous s'il te plaît.dit-elle en serrant davantage ma main gauche.

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant