42°

89 4 2
                                    

"Sœur par hasard, amie parce qu'on l'a
choisie".

"Sœur par hasard, amie parce qu'on l'a choisie"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                           "Liv and Maddie ".

Je souffre le martyr.
J'ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps.
J'ai jamais eu autant mal de toute ma vie.

- J'aurais jamais dû te demander. Je me plains en l'a regardant dans le miroir.

Elle me foudroie du regard et tire encore plus sur la mèche qu'elle est en train de faire.

- Aïe ! Mais ça va pas ? Je crie de douleur.

Une vraie sorcière.

Je vous assure de base je souffre pas autant mais Aujourd'hui, je pense que démon est venu rajouté des cailloux dans mon cuir chevelu tellement je souffre et le pire c'est qu'elle va pas de main morte.

- Voilà c'est fini. Elle lâche la dernière mèche et souffle enfin.

Je me sens revivre.

Je me regarde dans le miroir et souris, j'aime faire des tissage ou encore laisser mes cheveux teinté couleur marron bordeaux en afro parce que oui. Après avoir fait une coloration noire pour faire mon tissage pour l'anniversaire, j'ai céder et j'ai refait une teinture, mais j'aime bien le marron.

J'ai opter pour des mèches parce que, c'est simple efficace et rapide et puis c'est pratique pour les queues de cheval, si vous voyez ce que je veux dire,
si vous capter pas :c'est bien reste sainte et humble ma sœur !

Je me lève et me regarde bien attentivement en touchant mes longues mèches qui m'arrive jusqu'au dessus du fessier, très long je vous ai dit.

- Merci t'a gérer ! Je viens faire un câlin à ma sœur.

Elle me tchipe et me pousse,

- Tes cheveux dure comme pierre, son tanto duro sista.

Je lève les yeux au ciel et lui dépose un bisous sur la joue, je l'aime malgré ça.

- Merci hermana.

Je l'aide à arranger les affaires et une fois fini je regarde l'heure,
03h27.

- Je suis k.o. je dis en me jetant dans le lit.

- Moi aussi bon, bonne nuit. Elle prend place dans le lit et se met dos à moi.

𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant