This chapter comporte un spicy but really spicy girl so vous pouvez évidemment passer le moment
Guys anyways
Bonne lecture
Lisez le avec Could've been de H.E.RPDV TRACY
Je suis sur ces genoux et Mister love it ce jeux recommence une tension monte entre nous deux je bouge mon bassin sur son érection et il place ces mains sur mes hanches et me bascule et je me retrouve bottom il me regarde dans les yeux ses lèvres à quelques millimètres des miens.
PDV KIM
Ses yeux sont fixés sur mes lèvres mes mains deviennent baladeuse mon regard toujours sur elle, son souffle augmente.
J'arrive à son entre jambes et retire son bas et Madame s'impatiente je carrese her pussy and she's Wap.Elle frissonne au toucher.
je positionne ma tête devant son entre jambes lève ma tête pour la regarder au moment ou celle-ci ne si y attendait pas je lâche un coup de langue puis deux et ses gémissements me prouve que je lui procure ce qu'elle désire .
Mes coups de langue ce font plus rapides et intances elle se cambre de plaisir et me supplie de continuer
Elle tient mes cheveux fermement.- Mr Kim~~
Au son de son gémisement j'arrête tout mouvement et remarque
Que l'une de ses mains serre fortement les draps.
Un bout de tissu était dans sa bouche pour recouvrir ces gémisement.
Je les lui retire.
Je me redresse retire mes lunettes pour les poser et me retrouve proche de ces lèvres pulpeuses and she's call me .
RETOUR PDV TRACYCes lèvres douces se posent tendrement sur les miennes et à ce moment je sens deux doigt en moi je pousse un gémisement .
Il camoufle mes cris avec ses baisers et ces mouvements ce font plus profond et rapides ,
this man is driving me crazy le baiser devient de plus en plus sauvage et langoureux.Mes jambes tremblent et montre que j'arrive bientôt à fin.
Il retire ces doigt et continue de m'embrasser avec le peu de force j'ai je le bascule et me retrouve top,
because now it's your turn Man.Je l'embrasse langoureusement et il place ces grandes mains sur mes hanches et les caresses.
- i love your lips dit-il entre mes lèvres
Mes mains descendent vers son bijoux d'homme et défait la fermeture de son jean et passe ma main dans son jean et remarque que son membre is happy je caresse son membre tout en continuant le baiser .
VOUS LISEZ
𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦
Teen Fiction𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 ; Qui aurait crus que l'hôpital serait un lieu de rencontre entre ces deux individus, Tracya, une adolescente extravertie assez bad bitch afro-latina avec une enfance trouble qui a peur du vrai amour et qui se sens constammen...