PDV TRACY
11/08/2022
L'accidentJe ne voit rien juste cette fumée qui
m'entoure toute autour de moi le feu se
repend.- Putain! Seigneur j'éttoufe la! criai-je.
Je cherchais une issue mais bon vous connaissez la réponse je persistais et marche jusqu'à percuter un torse.
- Tracy ! Tu fais quoi y'a le feu !?
- Sebastian tu fais quoi içi tu vas bien ?
- Je-je désoler j'étouffe .disai-je
Je leva la tête pour le regarder mais je remarque que son regard était déja poser sur le mien.
1
2
3
4
5
Il compte détacher son regard quand là ENFAITTTTTTE !!
On est dans un putain de collège
En feu et lui y tape ces meilleures
Je site"Eyes Contacts"!- Dépêche ou on vas brûler la putain!
On est proche de la mort et lui il veut faire durcir mon bangala .
Je tire son bras et on court pour éviter de brûlerVotre Bad bitch à toujours une solution guys so j'ai retiré ma chemise pour la déchirer et faire deux sortes de masques pour moi et Sebastian .
- Tiens prends ça mets le comme masque ok tu pourras mieux respirer.
-Allô !Sebastian !Eh oh Sebastian !
Mais Monsieur est plus intéressé par la taille de mes nichons même si j'ai pleuré pour les avoir, c'est pas le marché içi.
Quand il croise mon regard il comprend que je l'ai attrapé la main dans le sac mais--Ya des enfants là-bas viens !
Il attrape ma main et nous courons dans les flammes vers un sorte de couloirs et on a perçoit deux gosses.
C'est un grand mots, c'est des secondes qui font sûrement pas leurs âge.
En les voyant je me sentais hyper malJ'avais envie de pleurer parce que Tracy et son
amour pour les enfants!
Donc j'ai préféré sacrifier mes chances de vivre pour eux.Je sais je suis grave généreuse pas la peine de me le rappeler mais anyways.
-Aider nous !! S'il vous plaît !
- Tracy on fait quoi ! Hey Tracy arrête d'être dans tes pensées sinon on va tous crever là!!???Non il peuvent pas mourir.
Mourir.
Mourir.
Mourir.
Moi ou Eux?
1
2
3
4
5
je vais-clap
Att je rêve il vient de me gifler là ou non je délire att le temps d'esclavage est REVOLUT MEC!!!!
- Tu viens vraiment de me gifler où ?
-Ta gueule je suis sur le point de mourir et penses au gosses ok donc on fait quoi i!!
-......Pars avec les garçons devant je-À peine fini de parler il est déja partit avec les deux petits . Même deux minutes après ils sont devant les escaliers .
Avant de traverser cette porte en plein ruines dû au feu
Nos regards se croisent et je pus lire
sur son visage un sorte d'adieu
Comme s'il me disait"Je suis désolée "
1
2
3
Si j'aurais su j'aurais dû laisser brûler cette enculé
Mais reconnaissante sinon
Je n'aurais pas rencontrer ce fameuxMr.Kim
........
Sebastian
17 ans
Franco-ItalienCrush de Tracy (enfin ex)
....A suivre
Periodt
𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚘𝚗𝚎
VOUS LISEZ
𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦
Teen Fiction𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 ; Qui aurait crus que l'hôpital serait un lieu de rencontre entre ces deux individus, Tracya, une adolescente extravertie assez bad bitch afro-latina avec une enfance trouble qui a peur du vrai amour et qui se sens constammen...