Jɪɴ.Bᴇ ᴍʏ ᴏɴʟʏ ᴏɴᴇ
이제는 숨기지 않고도 말할 수 있어
그렇게나 말하고 싶던.
12 Mars 2022 ,Paris.- Jin on a besoin de toi à la chambre 212.
Je l'a remercie puis me dirige vers la chambre.
Mais ma sœur passe devant moi en soufflant,— Laisse j'y vais comme ça tu prends ta pose.
Nous sommes en Mars déja, il fait très froid.
Deux mois que j'ai quitter mon poste en tant qu'infirmier dans le lycée Guy de Maupassant, spécialement celui de Tracy.Ducoup j'ai décidé de revenir en tant que médecin dans cette hôpital pour changer d'air et commencer une nouvelle vie.
Même si j'avoue que partir de cette endroit m'a demandé beaucoup de mal après l'avoir revue.
Flashback.
1 janvier 2022
00h12,Je m'attendais pas à la revoir surtout dans cette hôpital qui me rappelle beaucoup de choses avec elle.
Je ne pense pas que les autres m'ont vu.Quand je l'ai vu j'étais surpris, j'ai senti mon cœur battre comme si c'etait la première fois que son regard est rencontrer le mien tout les souvenirs me sont revenus.
Ça fait à peut près une bonne demi-heure que j'ai quitté le bureau.
— Je vais prendre le relais tu peux prendre une pause.me dit ma collègue.
Je lève mon regard vers elle puis elle hoche la tête en insistant je me lève et recupére mes feuilles,
— Merci Tiffany c'est gentil, dis-je avant de quitter le hall.
Je me dirige vers la salle où l'on range les dossiers, une salle avec beaucoup d'étagers et puis tout au fond il y a une terrasse vu sur la ville.
C'est très beau surtout la nuit on peut voir les voitures passer, les immeubles et building la plupart du temps je viens içi c'est paisible.
Je me sens tellement fatigué entre travail et étude, je veux aller en BTS. Alternance c'est chiant.
Je fouille dans ma poche puis sors un paquet de cigarettes.Je sais je devais arrêter, mais j'en ai vraiment besoin.
J'allume ma clope puis tire une,
— Tu fumes depuis quand ?dis une voix derrière moi.
Qu'es ce qu'elle fait là?
Je me retourne et puis l'a trouve là, devant moi,face à moi vêtu d'un ensemble de sport trop grand pour elle.
— Tu devrais pas être... içi Tracy,lui dis-je sans vraiment savoir comment agir.
Elle baise la tête en soupirant puis vient se placer devant la fenêtre,
— Je sais je sais.. mais j'ai besoin d'air un peu tout les chocs, mon père,mon grand frère ça fait beaucoup trop en même temps.dit-elle en regardant l'extérieur.
Je réponds rien juste reste à ces côtés et joue l'oreille sur laquelle elle peut se reposer.
— Sincèrement si mon père nous aurait qui —elle se coupe puis renifle avant de reprendre, je veux même pas imaginer.
Elle se tourne légèrement et me regarde sans expression ensuite tend sa main vers moi les yeux un peu rougis,
— Laisse tirer un coup.
VOUS LISEZ
𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦
Teen Fiction𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 𝐌𝐫.𝐊𝐢𝐦 ; Qui aurait crus que l'hôpital serait un lieu de rencontre entre ces deux individus, Tracya, une adolescente extravertie assez bad bitch afro-latina avec une enfance trouble qui a peur du vrai amour et qui se sens constammen...