POV KATE
Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là, mais je suis actuellement dans la voiture de Clint Barton direction le QG des Avengers pour que je rejoigne les Avengers. Je n'ai jamais autant stressé de ma vie, on va bientôt arriver et j'ai peur de ne pas être aimé.
Quelques minutes plus tard on arriva au Q.G et je suis tellement stressée.
-Ça va bien se passer. Me rassura Clint que voyant mon état de détresse.
-Mais si ils m'aiment pas ?
-Ils vous t'aimer ne t'inquiète pas
On entre dans le QG et on va dans le salon où il y avait Steve Rogers qui essayait d'envoyer un message à quelqu'un.
-Steve ça va ?
-Oui mais il y a trop de bouton sur cette écran j'y comprend rien. Répondit Steve en tapant bêtement sur le téléphone.
-Ok, je te présente Kate Bishop, la nouvelle recrue.
-Enchanté Steve Rogers. Se présenta Steve qui c'était lever pour me serrer ma main.
-Où sont les autres ? Demanda Clint en regardant autour de lui
-Tout le monde est parti en mission ce matin, sauf moi, Natasha et Yelena
-Et elles font quoi ? Demandais-je intéressée de connaître le quotidien d'un Avenger
-Elle s'entraîne dans la salle du deuxième étages
-Et la mission se finit quand ?
-Ce soir si tout se passe bien.
-Ok d'accord.
Steve repartit sur le canapé pour écrire son message. Mais il y a détail de la conversation que je ne comprenais pas.
-C'est qui Yelena ?
-C'esr la petite sœur de Romanoff.
-Natasha a une sœur ?!?!?!? Répondis-je choqué.
-Oui, elle à subit le même entraînement étant enfant, donc c'est aussi une veuve
-Deux veuves dans les Avengers, badass.
- Elle fait pas encore officiellement partit des Avengers, donc pour l'instant on ne la révèle pas au monde.
-Ok, d'accord
-Mais je te préviens Natasha est une sœur très très très protective, donc même si tu lui fait une toute petite blessure, elle risque de t'en vouloir.
-Mais si on s'entraîne ensemble que je l'a blesse sans faire exprès, je fait comment ? Demandais-je inquiète de me prendre une Natasha Romanoff de la tronche
-Ne t'inquiète pas, Yelena sait la raisonner quand c'est nécessaire.
-D'accord. Est-ce que je peux aller les voir s'entraîner ?
-Bien sûr, Steve a dit qu'elles entraînaient au deuxième étages.
-Ok merci.
Je courais presque dans le couloir pour aller jusqu'à l'ascenseur, j'ai trop hâte de voir deux anciennes espionnes soviétiques se battre. J'arrive au deuxième étages et cours jusqu'à la salle d'entraînement que était au fond du couloir et j'ouvre silencieusement la porte pour pas les déranger.
Sur le ring il y a une femme avec cheveux roux que était Natasha et une autre femme avec des cheveux blonds qui devait être Yelena. Elles se battait dans manière gracieuse, comme si leur combat était une chorégraphie. Après quelques minutes, Yelena enfin réussir à mettre Natasha à terre, ce qui me laissa choquée que quelqu'un est peut battre la grande Natasha Romanoff.
Alors que j'étais dans mes pensées, je vis que le visage de la blonde était enfin visible et............... c'est la plus belle femme que j'ai vu, elle a des longs cheveux blonds tirer en queu de cheval, des yeux vert absolument magnifique et elle a un corps que tous les femmes rêveraient d'avoir. Alors que je regardais avec émerveillement Yelena, Natasha se mit à parler.
-Tu as eu de la chance. Dit Natasha en prenant la main que lui tendait Yelena pour l'aider à se relever.
-Ouais, bien sûr
Yelena se tourna dans ma direction pour boire de l'eau et et son regard se posa sur moi, elle me regarda pendant quelques secondes puis elle dit :
-Vous êtes ?
-Ka......Kate......la...la....nouvelle.....re...recrue. Répondis-je en bégayant.
-Enchanté, moi c'est Yelena et voici Natasha, ma sœur, mais je pense que tu l'as connais déjà.
-Enchanté.
-Tu viens d'arriver ? Demanda gentillement Yelena.
-Oui, il y a quelques minutes.
-Tu veux t'entraîner avec nous ?
-Je veux bien, mais j'ai pas de tenu de sport avec moi.
-Je peux t'en prêter une.
J'allais la remercier mais le téléphone de Natasha sonna, elle regarda le contenu du message qu'on lui a envoyé et elle dit :
-Je dois aller voir Rogers, entraînez vous toutes les deux. Dit Natasha en sortant du ring.
-Il a encore essayé d'envoyer un message ? Demanda Yelena en riant légèrement.
-Ouais et d'après ce que j'ai compris il veut que je l'aide à faire fonctionner le four. Salut. Dit Natasha en partant.
-Viens je vais te donner une tenue de sport.
On va dans la chambre de Yelena et la première chose que me saute au yeux, c'est qu'elle ne vit pas seule dans cette chambre
-Tu vis avec quelqu'un dans ta chambre ?
-Oui, Bucky, c'est mon petit ami. Dit elle avec un air triste ce qui me surpris.
-Oh. Dis-je un peu déçu
Pendant que Yelena chercher une tenu de sport à ma taille, je regarde plus attentivement la pièce et je vis des reste de vase cassé par-terre sur le sol.
-Comment il s'est cassé le vase ?
-J'ai bougé pendant mon sommeil.
-ok
Je regarde encore et je vois une tâche rouge sur le drap du lit ce qui me fait penser immédiatement à du sang.
-C'est du sang ? Demandais-je paniqué
-Quoi ??!?! Non, non, c'est.......des traces de marqueurs rouges. Répondit Yelena en paniquant. Tiens voilà, ça devrait être à ta taille, tu peux aller te changer dans la salle de bain si tu veux.
-Ok, d'accord.
J'entre dans la salle de bain et commence à m'habiller. Peut-être que Yelena est victime d'agression conjugal, quand on pense, elle avait un air triste quand elle a parlée de Bucky, le vase c'est peut-être un signe de lutte pendant qu'il la frappait et surtout la tâche de sang, qui n'est clairement pas un tâche de maqueur rouge. Et en plus, Bucky est fort et il tape très très fort.
Et si Yelena est une femme battu ?
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
RomanceYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...