Je vais juste faire le mariage de Kate et Yelena.MERCI À moonandajedi POUR TON IDÉE ♡♡♡
Un an plus tard
POV KATE
Ok, il s'est passé plusieurs choses en un an :
Déjà, Alex a été arrêté pour tentative de viol et harcèlement sexuel, elle a pris 2 ans de prison, elle ne peut plus exercer son métier aux États-Unis et elle ne peux plus approcher Yelena à moins de 50 m.
De notre côté, on s'est remis de l'incident avec Alex et Yelena sait remarcher mais en boitant, on a découvert que Alex était une très mauvais kinésithérapeute car le nouveau kiné, le docteur Sloan, lui fait faire des énormes progrès.
Mais surtout, Yelena et nous allons...... roulement de tambour..... nous marier !! SORTER LE CHAMPAGNE !!! Maintenant laisser moi vous expliquer comment s'est passé la demande.
FLASH BACK
J'étais sur mon lit entrain de lire à côté de Yelena qui était sur son téléphone.
-Kate
-Oui
-Est-ce que tu penses à l'avenir ? Demanda-t-elle, regardant toujours son téléphone.
-Comment ça ? Interrogeais-je en tournant ma tête vers elle.
-Tu sais le mariage, les enfants...... Répondit Yelena en me regardant enfin.
Je la regarde regarde incrédule, je souris, je pose mon livre sur ma table de nuit et je monte sur ses cuisses en faisant attention à ne pas lui faire mal.
-Pourquoi tu penses à ça ? Questionnais-je en soutenant son regard.
-Quand tu m'as ramené après l'incident avec......... Alex, tu m'as dis que Wanda m'a fait penser à quelques choses de joyeux.
Je hoche la tête car c'était vrai. Yelena m'avait demandé comment s'était passé le retour de l'hôpital et je lui avais dit ce qu'avait fait Wanda.
-Cette chose heureuse que Wanda m'a fait voir c'était....... notre mariage et notre vie de famille, donc je me demandais si tu as avais déjà penser à notre avenir.
-Serais-tu entrain de me demander en mariage Mlle Belova ?
Elle sourit et commença à sortir du lit à l'aide la force de ses mains.
-Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je intriguer.
Elle me répondit et s'accroupit, un genoux à terre, à côté du lit avec tout les difficultés du monde, elle souleva le matelas du lit avec une main et en sortit une boite en velours mauve, elle l'ouvit et je vis une bague avec diamant qui semblait très précieux.
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
RomanceYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...