chapitre 15

1K 62 65
                                    

POV YELENA

-On fait quoi maintenant ? Demanda Kate.

-À la Chambre Rouge on m'a enseigné que quand on est coincé dans un endroit inconnu, il faut d'abord se fondre dans la masse, prendre de quoi survivre et enfin analyser les lieux.

-Tu veux dire quoi par se fondre dans la masse ?

-On porte nos tenues de combat, et on a l'air vraiment ridicule, donc on doit prendre des vêtements de la vie de tous les jours.

-Le soleil commence à peine à se lever, je ne pense pas que les magasin de vêtements soient ouverts.

-On a cas en voler chez quelqu'un qui fait tendre son linge dans son jardin.

-On a pas d'autres choix.

5h00 du matin

Après avoir volé des vêtements, on a passer plusieurs minutes à marcher pour trouver un magasin ouvert 24h/24. Et on finit par en trouver un. On entre dedans et on prend de quoi manger. On se dirige vers la caisse, et quand on arrive devant le caissier, il nous regarda comme si on était les plus belles merveilles du monde.

-Quoi ? Demandais-je

-Vous étaient Florence Pugh et Hailee Steinfeld ? Demanda-t-il.

-Euh non, tu te trompe de personne. Répondit Kate.

-Oh c'est vrai ? Vous leur ressemblez comme deux gouttes d'eau.

-Ok cool, tu peux scanner nos produit s'il te plaît ? Demandais-je alors que commençais à m'impatienter.

-Oui oui biensûr.

Pendant qu'il scannait nos produits il nous regardait avec confusion en mamonnant des choses.

On sort du magasin main dans la main et on part manger dans un parc pas très loin.

POV FLORENCE PUGH

Je dormais tranquillement quand je fus réveillée par la sonnerie de mon téléphone. Mais qui m'appelle à une heure pareil ? Pensais-je. Je prend mon téléphone et vois que c'est Scarlett qui m'appelle.

Début de la conversation téléphonique :

Moi : Scarlett ? Pourquoi tu m'appelle à cette heure-ci ?

Scarlett😁: Peut-être parce qu'une photo de toi et Hailee entrain de vous promener main dans la main tourne sur internet.

Moi : Quoi ? Je me suis jamais promener main dans la main avec Hailee.

Scarlett😁: C'est pas ce que montre la photo.

Moi : Envoie moi la photo, je veux la voir.

Scarlett😁: Ok, on reste en ligne.

Scarlett😁: *Envoie la photo*

Moi : C'est quoi ce bordel ?

De retour dans le monde des Avengers

POV NATASHA

Je regardais la télé tranquillement quand Docteur Strange arriva dans le salon avec un air abattu. Je savais qu'il était en mission avec Yelena et Kate, et le faite qu'il revient sans elles, n'est clairement pas bon signe.

-Strange ? On est ma sœur et Kate ? Demandais-je en me levant du canapé pour me mettre devant lui.

-Parties. Mumura-t-il

-Parties ? Mais où ?

-Dans un autre monde.

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant