chapitre 14

998 56 10
                                    

POV YELENA

Je me réveille au son du réveil, je gémis de mécontentement.

-Coup ce foutu réveil ou je le jette à travers la fenêtre. Dit Kate encore à moité endormie

Je chercher mon téléphone d'une main en tatonnant sur la table de nuit et je finis par le trouver. Et j'éteins le réveil.

-Il faut se lever. Dis-je en m'assayant sur le lit.

-Nonnnnn. Soupira Kate.

-Si tu ne te réveille pas, je partirai sans toi en mission.

-Hmmmmmm d'accord je me lève.

On fait notre routine matinal et vers 8h00 on descend dans la cuisine pour manger notre déjeuner.

Alors que je faisais tranquillement la vaisselle pendant que Kate vérifiait qu'on est tous ce dont ils nous fallaient pour faire la mission, un portail rond apparut et Docteur Strange le traversa.

-Tu sais que tu peux passer par le porte comme tout les monde. Dis-je avec ironie.

-C'est plus simple comme ça, vous êtes prêtes ? Demanda Strange.

-Ouais.

On se dirige vers le portail que Strange a fait apparaître et on passe dedans. On arrive de l'autre côté du portail qui nous a amené au centre-ville de New York.

-Pourquoi on est là ? Demanda Kate

-Parce que l'ennemi se cache parmis ces gens.

Je regard autour de moi et voie un homme de taille moyen habillé toute en noir, une capuche sur le tête fuyant mon regard.

-Kate tu vois le type habillé en noir avec une capuche ?

-Ouais.

-Je pense que c'est lui, empêche le de bouger.

Kate hoche la tête et tire deux flèches qui s'accroche au pull du type, mais les flèches continue leurs chemin, jusqu'à atterrir sur un mur de pierre. L'ennemi se retrouve donc accrocher au mur.

Les piétonniers autour de nous nous laisse passer et on arrive devant l'ennemi.

-Qu'est que tu fais là ? Demanda Strange d'une voix dure.

-Je sais pas, je volais dans une maison de riche quand je suis apparu ici.

-Sérieusement je me suis réveillé à 7h00 pour capturer cette mauviette. Se plaignit Kate.

-Bon je vais te renvoyer chez toi.

Strange lance le sort mais pour une raison quelconque la mauviette réussi à bouger le bras et il tira ma main. Je me trouva alors dans la ligne du viser de Strange et je me suis pris le sort de plein fouet et je disparus.

POV KATE

Je vois ma petite-amie disparaître, alors que je venais de la retrouvé. Je me tourne vers l'ennemi et lui envoie mon poing dans sa face, ce qui le fit perdre connaissance. Je lui pris la main et me tourne vers Strange.

-Envoie-moi avec lui. Dis-je de la voix la plus autoritaire possible.

-Quoi ? Répondit Strange incrédule.

-Refait ton sort, pendant que je lui tiens la main, comme ça lui retourne dans son monde et moi je trouve un moyen avec Yelena de revenir ici.

-Non tu es folle.

-Fait le où je ferai de ta vie un enfer. Menaçais-je.

-Tu es sûre ? Je ne sais pas dans quel monde je t'envoie

-OUI LANCE TON PUTAIN DE SORT !!!! Criais-je.

-D'accord, dans 3......2......1

Et je disparus pour réapparaît une seconde plus tard dans un endroit différent. Je regarde autour de moi et vois un peu plus loin Yelena qui regardais autour d'elle d'un air perdue.

-YELENA !!!!!!!

Yelena se tourna vers moi et me fit un câlin pour m'embrasser passionnément après.

-Tu m'as rejoint. Dit-elle contre mes lèvres.

-Oui et j'ai ramené la mauviette avec moi. Dis-je en rigolant.

-Tu es la meilleure.

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant