chapitre 25

831 54 33
                                    

POV NATASHA

Ça fait environ 2 heures que Yelena et Kate sont parties manger. Mais je ne m'inquiète pas trop. Elle doivent sûrement prendre leurs temps pour déjeuner entre amoureuses.

Alors que j'accrochais un sac de boxe pour commencer à m'entraîner, mon téléphone sonna et je vis le numéro de Yelena s'afficher sur l'écran. Je souris et je réponds.

Début de la conversation téléphonique

Moi : Salut Yel' pourquoi tu m'appelles ?

Petite soeur 🥰 : Bonjour, je suis le Dr Slown, j'ai le regret de vous dire que votre soeur et une de ses amies ont été enmener à l'hôpital * nom de l'hôpital *

Je ne lui répondis pas, tout semblais flou autour de moi, tout les bruits alentours avait disparu, le chant des oisaux, le bruis du vent sur les fenêtre, les voix de Avengers que s'entrainaient. Tout avait disparu me laissant seule avec mes pensées et mes cauchemards.

Petite soeur 🥰 : Madame ?

Moi : Euh oui, je peux venir maintenant ?

Petite soeur 🥰 :  Oui biensûr.

Moi : D'accord, j'arrive.

Fin de la conversation téléphonique

Dès que l'appel fut coupé, je range avec empressement mes affaires de sport dans mon sac de sport que je range dans le placard commun. Je prend des vêtements de tout les jours et je les mets au-dessus de ma tenu de sport. Je retenais mes larmes, mes larmes de tristesse et de peur de perdre ma soeur, une des seules personnes que sache me comprendre et celle que je considérais comme ma belle-soeur. Je pouvais entendre les voix lointaines des Avengers qui me demandaient ce qui ne va pas, mais j'étais trop concentrer à prendre tout ce qui fallait et retenir mes larmes pour leurs répondre. Alors que je mettais mon téléphone dans ma poche, je sentis deux mains fermes se poser sur mes épaules en me faisant sortirent de mes pensées.

-Natasha, tu vas nous dire ce qui se passe à la fin. Demanda Steve qui avait toujours ses mains sur mes épaules.

-C'est...... Yel.....Yelena et....Kat.....Kate, elles.....o......ont eu un.....acci.....accident. Dis-je en ayant du mal à parler à cause de mes sanglots.

-Oh mon Dieu, ils faut aller les voir.

Tout le monde se mis à courir dans tout les sens pour ranger les affaires et se préparer. Alors que je restais debout à laisser mes larmes couler, je sentis deux bras entourer ma taille et un menton se poser sur mon épaule.

-Elles vous s'en sortirent, se sont des femmes fortes. Me murmura Wanda à l'oreille

-J'ai pas envies de les perdre.

-Tu ne vas pas les perdre, tout va bien se passer. Tout va revenir à la normale ne t'inquiète pas.

Quelques minutes plus tard, tout le monde était dans la Quinjet direction l'hôpital. Pendant le trajet, j'ai appelé mes parents pour leurs dire la situation et je leurs ai dis que le Shield leurs envoit un jet pour aller à l'hôpital le plus vite possible. Après environ 5 minutes de trajet on arrive à l'hôpital et on s'assit sur les chaises de la salle d'attende et on attend, encore et encore.

4 heures plus tard

Cette attente est insoutenable, pour passer le temps je communique avec ma mère que est actuellement dans le jet direction l'hôpital avec mon père. Tout le monde gère le stresse à sa manière, certains font des blagues idiotes pour essayer de cacher la tristesse au fond d'eux, d'autres parle avec leurs familles pour se rassurer et d'autres encore ne font rien à part taper du pied et se ronger les ongles pour exprimer leur stresse en silence.

Alors que je répondais à une message de ma mère, je vis un médecin s'approche de nous, tout le monde se leva et le médecin commença à parler.

-Vous êtes là pour Mlle Belova et Mlle Bishop. Demanda le médecin

Tout le monde hoche la tête et attendit que le médecin parle.

-Elles vont toutes les deux bien par-rapport à l'ampleur de leur accident. Mlle Belova à deux côtes cassées, dont les fragments de celle-ci on appuyé sur son poumon droit causant une détresse respiratoire, mais nous avons déplacer les frangments et nous avons réparer les deux côtes. Mais le plus gros problème vient de sa cuisse gauche qui en a pris un sacré coup, une bouts de verres cassé la traspercer ce qui la affaiblit et Mlle Belova ne pourra plus marcher pendant un certain temps, je dirais pendant 4 à 5 mois si elle prend rendez-vous avec une kinésithérapeute chaque semaine.

Tout le monde souffla de soulagement et la tension baissa, mais elle remonta rapidement en attendant le diagnostic de Kate.

-L'état de Mlle Bishop est stable malgré les arrêts cardiaque qu'elle a fait en salle d'opératoin. Mlle Bishop a fait une commotion cérébrale et une hémoragie interne au niveau du foie. Elle a perdu beaucoup de sang, on lui a fait une perfusion. Elle prendra donc plus de temps à se réveiller car son corps doit bien se remettre en cours.

-On peut aller les voir. Demanda Clint

-Biensûr, Mlle Belova est dans la chambre 259 et Mlle Bishop est dans la chambre voisine, la numéro 260. Mais on peut les déplacer dans la même chambre si vous le souhaitez. Propasa gentillement le médecin.

-Ce serai mieux, si cela ne vous dérange pas. Répondis-je avec politesse.

-Pas du tout, on s'en occupe maintenant, je reviens dans quelques minutes.

Et le médecin partit. Tout le monde se regarda et on sourit de soulagement, la bonne humour était revenue.

Une minutes plus tard, alors que tout le monde parlais joyeusement, une femme de la quarantaine s'approcha de nous.

-On peut vous aider. Demanda poliment Steve.

-Je suis Eleanor et je viens voir ma fille Kate.

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant