chapitre 8

1.4K 70 26
                                    

POV BUCKY

Ça fait une semaine que je suis dans cette prison et j'en ai déjà marre. Je suis énervé que Yelena vit une vie normale, alors que moi je dois rester ici dans cette prison. Je compte bien partie de cette prison aujourd'hui. Et j'ai un plan : attendre que le gardien vienne me donner à manger, je le tue, et pars de cette prison.

Vers 9h00 du matin, le gardien arrive pour me donne mon déjeuner. Quand il passe sa main de trappe pour passer le plateau de nourriture, je lui tire sa main et il se cogne la tête contre les barreaux. Il s'évanouit par-terre et à travers les barreaux j'arrive à lui prendre la clé de ma cellule. Et j'ouvre enfin la porte. Je sors de la cellule et me dirige vers la porte de sortie de la prison en tuant tout les personnes qui me barre le chemin. J'ouvre enfin la porte de la prison et respire l'air frais. À peine après avoir mis un pied en dehors du grand bâtiment, je suis quelques choses s'abattre sur mon crâne et ma vision s'assombrit pour finalement devenir noir.

Je me réveille attaché à une chaise avec un horrible mal de tête. Je regarde autour de moi et je vois que je suis dans une sorte de laboratoire. J'entends la porte s'ouvrirent et se refermer ce qui le fit tourner la tête. Je vis un homme s'avancer vers moi.

-Bonjour зимний солдат. (soldat de l'hiver)

-Vous êtes qui ?

-Je suis Dreykov, je dirige la Chambre Rouge. Et j'ai besoin de ton aide.

-Qu'est que vous voulez ?

-J'ai perdus deux espionnes très compétentes et j'aimerais que tu les tues pour moi.

-Comment s'appelle ses espionnes ?

-Natasha Romanoff et Yelena Belova

-Je ne turais pas Yelena. Répondis-je avec colère.

-Tu l'aime, oui oui biensûr, tu la frappé et violé. Et de toute façon tu n'as pas le choix.

Avant que je ne puisse réagir, Dreykov me lança une poudre rouge au visage ce qui me fit perdre le contrôle de mon corps.

POV NATASHA

Je regardais tranquillement la télé quand il y eu un flash info.

-Bonjour tout le monde. Salua le journaliste. Nous avons une information de dernière minute, un dangereux homme du nom de James Buchanan Barnes, aussi appelé le soldat de l'hiver, qui a été accusé de violence conjugal et de viol vient de s'échapper de prison en tuant tout le monde sur son passage. Si vous le moindre renseignement, appeler tout de suite la police.

Je reste sous le choque de ma découverte. Mais après quelques secondes, je monte à toute vitesse à l'étage des chambres et je vais dans la chambre de Yelena, sans toquer. Quand j'entre je vis Yelena et Kate nues dans leur lit, ça me dégoûté de savoir ce que fait ma sœur dans ce lit, mais actuellement c'est le dernier de mes problèmes.

-Réveillez-vous. Ordonnais-je en les secouant.

-Qu'est que..... Oh mon Dieu Natasha, on ne t'a pas appris à toquer. Cria Yelena en remontant la couverture pour pas que je puisse voir sa poitirine et Kate fit de même.

-Qu'est qui se passe ? Demanda Kate

-Bucky s'est échappé.

-Oh putain, mais quel con. Râla Yelena en enfonçant sa tête dans son oreiller.

-Il faut le retrouver. Dit Kate avec détermination

2 semaines plus tard

Ça fait 2 semaines que tout le monde cherche sans relâche Bucky, mais il ne donne aucun signe de vie.

Comme tout les matin depuis 2 semaines, Natasha et Kate s'acharne à trouver Bucky. Yelena, elle, descendit dans le salon en tenu de sport, et se dirigea vers la porte de sortie comme si tout étais normal. Mais Kate la vit et l'arrêta en lui prenant la main.

-Tu dois rester à l'intérieur du Q.G. Bucky doit sûrement te chercher.

-Mais je veux sortir, je n'ai pas vu la lumière du jour depuis 2 semaines, c'est super long 2 semaines. Et je pars juste faire un jogging de 1 heure.

-Tu reste ici. Ordonnais-je d'une voix ferme.

-Natasha s'il te plaît soutien moi. Supplia Yelena en se tournant vers moi.

-Tu peux partir, SEULEMENT si je viens avec toi.

-Oui merci, aller va mettre une tenu de sport.

Natasha monte se changer et redescend quelques minutes plus tard.

-Prenez soin de vous. Dit Kate inquiète.

-T'en fais pas chérie. Réconforta Yelena en embrassant sa petite amie. Salut, à tout à l'heure.

Et sur ses mots les deux sœurs partirent du Q.G

POV YELENA

Ça fait un peu près un vingtaine de minutes qu'on court quand soudain un couteau passa quelques centimètres de la tête de Natasha.

-Ça vient d'où ? Demanda-t-elle essoufflée alors que j'arrêtais de courir.

Je tourne sur moi même pour voir qui avait lancer ce couteau. Et je fini par voir Bucky dans l'uniforme du soldat de l'hiver.

___________________________________________

Cette idée de chapitre vient de DaRk_AnGeL_Romanoff et marvelous2347

(J'ai fait un mélange de leurs idées)

N'hésiter pas à dire vous aussi des idées, vous êtes beaucoup plus imaginatifs que moi mdr 😭

Salut 🙃

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant