POV EXTERNE
une semaine plus tard
Aujourd'hui Kate et Yelena se sont réveillées à 6h00 du matin pour se préparer à partir car Wanda et Natasha viennent les chercher à 8h00 pour les ramener au QG. Elles ont fait leurs valises et elles ont mis des vêtements de ville pour jeter ses horribles chemises bleues.
À 7h30, Kate et Yelena avaient déjà fini de ranger toutes leurs affaires et elles ont juste attendu qu'elles arrivent en faisant une partie de poker et au lieu de jouer pour de l'argent, elles jouent avec des médicaments en jeux.
Après 30 minutes de poker la porte de la chambre s'ouvrit et Wanda entra.
-Salut les filles. Salua Wanda
-Salut. Saluèrent Kate et Yelena en même temps.
-Où est Natasha ? Demanda Yelena
-Elle remplit la paperasse pour votre sortie.
Dès la fin de la phrase de Wanda, Natasha entra dans la chambre.
-Prêtes à sortir les filles. Demanda Natasha en souriant.
-Ouais. Répondit Kate.
Kate et Yelena rangent le jeux de cartes et les médicaments. Et elles prennent les valises de Kate et Yelena
-On peux y aller. Annonça Yelena
Kate et Wanda marchèrent vers la sortie et Natasha poussa le fauteuil roulant de Yelena. Elles étaient sur le point de sortir par les portes principales quand le docteur Vauste arriva.
-Alors c'est le grand jour, tu rentre chez toi Yelena ? Dit le docteur Vauste.
-Ouais et je te présente Kate, Natasha et Wanda.
-Ravie de vous rencontrer, Yelena m'a beaucoup parlé de vous.
-Salut. Saluèrent Natasha, Wanda et Kate.
-Alors à mercredi pour ta prochaine séance Yelena. Dit le docteur Vauste.
-Ouais à mercredi...... euh.... comment tu t'appelle ? Demanda Yelena
-Alex, je m'appelle Alex.
-D'accord, à mercredi Alex.
-Au revoir. Dit Alex en touchant subtilement l'épaule de Yelena mais ça n'échappa au trois autres filles qui dévisagèrent Alex.
On sortit dehors en silence, silence qui faut briser par Natasha :
-Cette pétasse craque pour toi. Grogna Natasha entre ses dents.
-Quoi nan...... quoi naaaaaan. Dit Yelena en secouant la tête
-Elle craque pour toi. Affirma Wanda
-Je vais la tuer cette connasse hors de question qu'elle te drague. Dit Kate avec colère.
-Calme toi chérie et de toute façon même si elle me drague ou qu'elle me fait des avances je la repousserai parce que c'est toi que j'aime. Dis-je pour rassurer Kate.
Kate grogna de mécontentement en pensant à la perspective qu'on lui vole sa petite-amie.
Dans le QG des Avengers
POV YELENA
Quand on entre dans le salon du QG tout les Avengers devant nous avec des chapeau de fête devant une pancarte avec écrit dessus " BIENVENUE CHEZ VOUS ". Tout le salon était décoré, avec des ballons, des guirlandes et il y a un gros gâteau sur la table.
-SURPRISE !!!!!!!!
une heure plus tard
Ça fait une heure qu'on fait la fête, tout le monde discute avec tout le monde, on peux dire que nous vie est revenue à la normale...... enfin presque.
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
Любовные романыYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...