POV EXTERNE
Tout le monde regarda Eleanor comme si elle était folle, et après quelques secondes de silence particulièrement gênant, Clint finit par prendre la parole :
-Euh oui, enchantée, nous sommes des amis de Kate. Déclara-t-il
-Bonjour, comment va ma fille ? Répondit Eleanor, sans une once de gentillesse.
-Elle va bien, elle a fait des arrêts cardiaques en salle d'opération, mais elle a eu une hémoragie interne et une commotion cérébrale ce qui la fait perdre beaucoup de sang. Elle prendra donc plus de temps pour se réveiller que Yelena, le temps que son corps se remette bien en marche. Expliqua Clint d'un ton neutre.
-Qui est Yelena ? Demanda Eleanor.
-Ma soeur et la petite-amie de Kate. Elles étaient parties manger ensemble quand il y a eu l'accident. Dit Natasha comme si c'était une évidence.
-Ma fille sort avec une fille !!!! S'exclama Eleanor avec un air de dégoût.
-Oui, et ? Dit Tony avec un air méfiant.
Alors que Eleanor allait répondre, le médecin de tout à l'heure arriva la coupant.
-Re bonjour, Nous les avons mis dans une chambre deux places, c'est la chambre 381
Le médecin partit et tout le monde se dirigea vers la chambre 381 en silence, un silence plutôt lourd. On arriva à la chambre et on entra.
Sur deux lit côte à côte, Kate et Yelena était couché, relier à une machine pour vérifier leurs fréquences cardiaques. Kate avait un bandage sur la tête et un grand pansement sur le centre sa poitrine. Yelena, elle, avait un bandage sur toute son buste et une pansement sur sa cuisse gauche, qui paraissait plus maigre que sa cuisse droite.
Tout le monde commenca à s'asseoir et à discuter pour passer le temps. Sauf Eleanor qui gardait un visage de marbre.
POV YELENA
J'attendis des voix autour de moi mais je n'arrivais pas à les distinguer. J'essaye d'ouvir les yeux mais la lumière me fis les fermer brusquement en me faisant gémir de mécontentement. Toutes les voix s'arrêtèrent subitement quand ils m'entendirent. Je sentis une main se glisser sur la mienne et me la caresser tendrement. Je tente une nouvelles fois d'ouvrir les yeux, mais plus doucement cette fois. Je commence à distinguer la pièce dans laquelle je me trouve et les personnes qui si trouve.
-Yelena, yelena réveille toi. Dit une voix qui semblais être celle de ma soeur.
Je tourne la tête vers Natasha et je finis par croiser son regard qui semblait heureux et inquiet.
-Tu vas bien ? Demanda Natasha en se mettant dans la peau de la soeur protective.
-Euh ouais je crois. Répondis-je doucement
Je me redresse un peu avec l'aide de Natasha et je regarde autour de moi. Je vois tout les Avengers et une femme que je ne connaissais pas et qui me regardait comme si j'avais insulté tout son arbre généalogique. Tout le monde vient me saluer et il m'expliquèrent la situation, sauf la femme inconnue qui partie sans un mot.
J'allais me tourner pour demander qui est cette personne, mais je ne me sentis pas corfortable dans la position que je suis, alors j'ai voulu bouger mes jambes, mais je n'arrive pas à bouger ma jambe gauche.
-Pourquoi je n'arrive pas à bouger ma jambe ? Demandais-je
Tout le monde me regarda avec un regard inquiet.
-Un bout de verre à traverser ta cuisse gauche ce qui ta fais perdre temporairement l'usage de ta jambe. Expliqua calmement Natasha en essayant de percevoir toute les émotions qui passait sur mon visage.
-Je suis unijambiste ?
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
RomanceYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...