POV KATE
Je me réveille tout doucement avec un énorme mal de tête. Je pousse un long gémissement de mécontentement et j'ouvris tout doucement les yeux à cause de la lumière. Je me redresse doucement et je vois ma magnifique petit-amie assis sur son lit entrain de regarder son téléphone.
-Yelena
Elle tourna la tête vers moi avec un air choqué, elle me fit un magnifique sourire, je m'attendais à ce qu'elle vient vers moi mais elle ne bougea pas.
-J'aimerai venir vers toi et te serrer dans mes bras. Dit tristement Yelena
-Pourquoi tu ne viens pas ? Demandais-je
-Je........ parlons en plus tard, toi comment tu vas ?
-J'ai super mal à la tête et j'ai aussi mal au ventre.
-Et psychologiquement comment tu vas ? Interrogea ma petite-amie.
-Je pense que ça va aussi de ce côté là. Depuis combien de temps je dors ?
-Depuis 2 jours. Affirma Yelena
Il eu un silence et je finis par demander :
-Donc....... pourquoi tu peux pas venir me faire à câlin à moi ta magnifique petit-amie. Dis-je avec ironie en essayant de me rassurer de sa réponse qui risque de ne pas être joyeuse.
-Tu me promet de ne pas me quitter Dit-elle timidement
-Non biensûr que non. Répondis-je rapidement.
-Euh.... j'ai perdu l'usage de ma jambe gauche pendant 5 à 6 mois avec un rendez-vous chez un kinésithérapeute chaque semaine.
Je ne répondis pas, je prend le temps d'aspirer ce qu'elle vient de me dire. Mais bien évidemment je ne vais pas la quitter je ne suis pas un monstre sans cœur.
-Tu vas me quitter ? Interrogea Yelena
-Non non biensûr que non, je prenais le temps d'assimiler ce que tu viens de me dire.
-Et tu le prend bien ?
-Biensûr que je le prend bien, ce n'est pas de te faute ce quelqu'un ne c'est pas conduire et qu'il nous a foncer dessus.
Elle me sourit et reprend un visage inquiet après quelques secondes
-J'ai quelque chose d'autre à te dire.
-Quoi ? Demandais-je inquiète
-Ta mère est passée.
-Putain.......
Je mis mes mains sur le visage et j'enfonce ma tête dans l'oreiller.
-Elle t'a dit quoi ? Interrogeais-je inquiète
-Elle n'a rien dit, elle m'a seulement jugé du regard. Mais les autres m'ont dit qu'elle est arrivé 4 heures après notre admission à l'hôpital, qu'elle ne savais pas qu'on était ensemble et qu'elle est homophobe.
-Je suis désolé. Mumurais-je
-Pourquoi. Demanda-t-elle en fronça les sourcils
-Je n'ai pas dis pas à ma mère pour nous et j'aurais dû te le dire.
-Vu son caractère moi non plus je n'en aura pas parler.
Je lui sourit et je tend la main pour qu'elle me prend la main. Elle n'attendais même pas une seconde et elle me pris ma main.
-Je t'aime. Dit-elle doucement
-Je t'aime plus
-Ça ce n'est pas possible.
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
RomanceYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...