chapitre 34

737 47 36
                                    

POV NATASHA

Je me réveille avec Yelena allongée sur moi. Je souris et je sors doucement du lit en faisant attention à ne pas réveiller Yelena, je me dirige vers le salon mais quand je passe dans le couloir je vois Kate qui est sur son téléphone dans une chambre que personne n'occupe.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je

-Je voulais pas vous déranger alors je suis venu ici. Expliqua Kate.

-Tu peux y aller maintenant je vais aller regarder la télé dans le salon.

-Ok merci.

Kate se leva et se dirigea vers sa chambre pour aller rejoindre ma sœur.

POV KATE

J'entre en silence dans la chambre et je me couche sur le lit, Yelena vient instantanément se blottir contre moi ce qui me fis sourire. Je ferme lentement les yeux et je tombe dans le bras de Morphé.

2 heures plus tard

J'ouvre doucement les yeux pour voir Yelena qui est dans mes bras avec la tête sur mon épaule. Je souris et je regarde chacun de ses traits détendus par le sommeil.

-Je sens ton regard sur moi. Marmonna Yelena

Je rigole doucement et je l'embrasse doucement sur les lèvres elle me rend le baisser avec plaisir.

-Tu vas bien ? Demandais-je

-Ouais. Répondit Yelena en évitant mon regard.

-Yelena..... je sais que tu mens.

-Je me sens....... inutile. Répondit Yelena gênée

-Pourquoi tu penses ça chérie ?

-Je n'ai même pas réussi à prendre un bain tout seule, ça prouve mon inutilité.

-Tu n'es pas inutile ne dit pas ça.

-Tu vas pas me quitter ? Interrogea Yelena qui commença à avoir les larmes au yeux.

-Non il faudrait que je sois posséder pour te quitter, Yelena...... je suis à toi, c'est toi que j'aime, personne d'autre. Répondis-je en la regardant avec tendresse.

Elle me sourit, émue par mes mots et elle vient se blottir dans mes bras avec sa tête dans mon cou.

POV YELENA

Le mercredi de la semaine suivante

Je suis à l'hôpital et plus précisément dans une salle de rééducation qui Tony à réservé spécialement pour moi même si je lui ai dit que je pouvais être avec les autres patients.

Bref, je suis entre des barres parallèles sur mon fauteuil roulant avec Alex devant moi.

-Tu es prête ? Me demanda Alex

-Oui je suis prête.

Je prend une profonde inspiration et je commence à mettre de la force dans mes bras qui sont sur les barres pour me lever. J'arrive à me lever mais je dois mettre tous mon poid sur Alex qui elle a ses bras autour de ma taille pour me maintenir....... du moins je pense......

-C'est bien Yelena continue comme ça. M'encouragea Alex

-Non je peux pas.

Je n'arrive à me maintenir debout malgré la force dans mes bras alors je retombe dans mon fauteuil avec l'aide de Alex.

-Je vais jamais y arriver. Me plaignais-je

-Non ne dit pas ça Yelena tu n'avais jamais réussi à te lever ça veut dire que tu progresses. Dit Alex me me donner du courage.

-Si tu le dis.

-Biensûr que je le dis. Tu veux de l'eau ? Parce que tu as l'air essouflée. Me proposa Alex.

-Euh je veux bien, il y a une bouteille d'eau dans mon sac.

Alex hoche la tête et va voir dans mon sac qui est au fond de la salle.

-Je vois pas de bouteille. Dit Alex qui regarde dans mon sac.

-Quoi ? Viens me donner mon sac s'il te plaît.

Alex vient me donner mon sac et effectivement je ne vois aucune bouteille.

C'est bizarre j'étais sûre d'avoir vu Kate en mettre une dans mon sac avant qu'on parte

-Si tu veux tu peux boire dans ma gourde, je n'ai pas encore bu dedans je te rassure.

-Si ça ne te dérange.

-Ne t'inquiète pas. Dit gentillement Alex

Alex va vers son sac et en ressort une gourde en plastique bleu rempli à rebord. Elle me la donne et je bu presque la moitié d'une traite sous le regard amusé de Alex.

-Désolé. Dis-je gênée

-Ce n'est rien il faut boire de l'eau.

Alex part pour remettre la bouteille dans son sac. Et pendant ce temps je me met à énormément tousser j'essaye de m'arrêter mais je n'arrive pas.

Alex, elle, ne fit rien pour m'aider, elle me regarda juste sombre dans un sommeil profond.

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant