chapitre 27

742 51 16
                                    

POV YELENA

-Je suis unijambiste ?

-Seulement temporairement. Dit rapidement Natasha

-Combien de temps ? Demandais-je

-5 à 6 mois si tu prends des rendez-vous avec une kinésithérapeute chaque semaine. Répondit doucement Natasha en observant ma réaction

-Ok.... Dis-je doucement. Et qui était la femme qui viens de partir ?

-La mère de Kate. Répondit Wanda

-QUOI ?!?! Pourquoi elle n'est as venu me voir ? Elle ne m'aime pas ? Oh merde. Me plaignais-je.

-Elle ne savait pas que tu existais et elle est sûrement homophobe. Dit Tony

-Génial, moi que voulait une bonne petite-amie et une bonne belle-mère. Soupirais-je en passant mes mains sur mon visages.

-Ne t'inquiète pas, ça va aller. Me rassura Wanda en mettant sa main sur mon bras en faisant des carresses avec son pouce.

Je hoche la tête et je me repasse toutes les informations que j'ai eu en même pas 30 minutes :

1. Ma petite-amie est dans un sommeil TRÈS profond

2. J'ai perdu temporairement l'usage d'une de mes jambes.

3. Ma belle-mère me déteste et elle est homophobe.

Génial. M'exclamais-je avec ironie dans mes pensées

2 jours plus tard

Ça fait 2 jour que je me suis pris une voiture en pleine tronche. Pendant ses 2 jours, j'ai commencé des rendez-vous avec une kinésithérapeute mais ma jambe est trop faible et je n'arrive pas à marcher, donc on fait des exercices d'étirement et des massages de la cuisse. Kate, elle, n'a pas bougé d'un pouce depuis notre arrivée à l'hôpital.

Il devait être 10 heures du matin que je revint de ma radio hebdomadaire. L'état de ma cuisse n'a pas changé, c'est toujours autant de la merde. Le médecin en charge de mon cas me ramène dans ma chambre et celle de Kate en poussant mon fauteuil roulant.

Le médecin me pose sur le lit, me redonne une dose d'anti-douleur et il repart parce qu'on l'a bipé. Je sors mon téléphone et je commence à regarder les réseaux sociaux.

Alors que je regardais des photos insta  j'entendis un gémissement à côté de moi. Pendant quelques secondes, j'eus l'espoir que Kate se réveille. Mais après quelques minutes de silence je perdis espoir avec une nouvelle déception. Je recommence à jouer sur mon téléphone quand j'entendis un nouveau gémissement. Je me conviens que je rêve et que Kate ne se réveille pas mais mes pensées furent interrompues par une voix que je connais que trop bien.

-Yelena.......

___________________________________________

Désolé si le chapitre a dû retard et qu'il est petit, c'est juste que l'école commence à m'épuiser mentalement et je n'ai pas l'énergie pour écrire

Bref, passe une bonnes soirée 🥰

JE VOUS AIME ❤❤❤

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant