chapitre 30

706 51 33
                                    

Les caractères en italique sont utilisée pour les conversations en facetime

POV YELENA

-Salut tu dois être Yelena. Me salua la kinésithérapeute

-Oui c'est moi.

-Très bien, je suis le docteur Vauste. Je veux t'aider dans les prochains mois pour que tu puisse remarcher.

-Ça prendra combien de temps ? Demandais-je lentement j'étais perturbé par le regard intense qu'elle me jetait.

-Cela dépend de toi mais vu les radios qu'on m'a envoyé je pense que va prenra 5 mois ou peut-être 6.

Je hoche et on commence à faire l'entraînement. Pendant tout l'entra j'ai remarqué que le docteur Vauste cherchait toujours le contact, en permanence. Ça me mettait mal à l'aise. Mais à la Chambre Rouge, les médecins faisait bien pire donc je suppose que c'est normal.

Après 1h30 d'entraînement, je rentre épuisée par mon entraînement. J'ai dû me lever de mon siège et poser mon pied par terre, mais j'ai échoué lamentablement. Et même si pour les autres ce n'est rien, pour moi c'est extrêmement épuisant.

Je rentre dans ma chambre après que le médecin m'est ouvert la porte. Kate, elle, était en facetime sur l'ordinateur avec les autres Avengers, ils lui expliquent comment Wanda avait perdu le contrôle de ses pouvoirs.

Quand Kate me vit elle me fit un signe de la tête pour me dire de venir m'asseoir avec elle.

J'avance vers elle du mieux que je peux avec le fauteuil roulant. Quand j'arrive à côté du lit je regarde Kate avec des yeux de chiots.

-Tu peux m'aider ? Demandais-je

-Biensûr.

Kate posa l'ordinateur sur le lit et elle se leva pour me porter comme une princesse sous le regard des Avengers. Kate me pose sur le lit. Kate se remet sur le lit et pose l'ordinateur entra nous deux.

Tout le monde : Salut Yelena

Yelena : Salut

Natasha : Comment était ta séance sport avec la kiné ?

Yelena : J'ai pas réussi à me lever

Wanda : C'est normal que ça prennent du temps.

Tony : Et comment est ta kiné car si elle ne fait pas bien son boulot je peux tirer quelques ficelles pour la remplacer.

Yelena : Ah non elle est bien, mais elle est un peu comment dire....... euh collante

Kate : Comment ça ?

Yelena : Elle cherchait tout le monde le contacte mais c'est une kiné donc je me disais que c'était normal.

Steve : Tu as sûrement raison 

Natasha : Elle s'appelle comment ?

Yelena : Son nom de famille est Vauste mais je connais pas son prénom.

Kate : J'aimerai bien la reconnaître cette Vauste

Sam : Bishop est jalouseeeeee

Kate : Ferme la Wilson.

Wanda : En tous cas Yelena ne t'inquiète pas tu vas remarcher.

Yelena : Merci Wanda

Après une heure de conversation on finit par raccrocher car Kate devait aller faire un scanneur.

-Bonne chance pour ton scanne моя любовь ( mon amour ). Dis-je en embrassant Kate.

-Merci chérie, on croise les doigts.

___________________________________________

CONGÉ PÉDAGOGIQUE DEMAIN 😊😊😊

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant