POV FLORENCE PUGH
Après avoir vu la photo j'ai essaye de me rendormir, mais je n'ai pas réussi. J'avais trop de questions. Qui sont ces personnes sur la photo ? Qu'est qu'elles foutaient réveiller à 5 heures du matin ? Et est-ce que je dois en parler avec Hailee ?
Après avoir passé trente minutes à essayer de m'endormir, je décide d'appeler Scarlett qui avais l'air d'être réveiller. Je l'appelle et lui demander de venir chez moi. Quelques minutes plus tard la sonnette retentit dans la maison. Je vais ouvrir la porte et vois Scarlett qui avait l'air bien réveillé malgré le faite qu'il est 5h30 du matin.
-Salut Flo.
-Salut, viens entre.
Je la laisse entrer et on va dans le salon.
-Alors, pourquoi tu es réveillée si tôt. Demandais-je à Scarlett
-Mon cerveau ne veut pas dormir et toi ?
-J'arrive pas à dormir depuis que j'ai vu la photo.
-C'est peut-être un montage, on peut l'analyser ensemble si tu veux.
-D'accord
Je cherche la photo sur internet et je la trouve facilement, vu qu'elle a fait le buzz en 2 secondes. Je la montre à Scarlett qui la regarde attentivement.
-Je sais où la photo a été prise. Dit Scarlett.
-Quoi, c'est où ?
-Pas très loin, je dirais 10 minutes en voiture.
-On y va, avec un peu de chances, elles y seront encore.
On se dépêche de sortir de chez moi et on prend la voiture de Scarlett. Après quelques minutes de route, Scarlett arrête la voiture et on commence à marcher, je ne vois personne aux alentours, à part 2 personne qui mangent sur un banc, mais je n'y fais pas tout attention. En revanche, Scarett les regardent avec la plus grande attention.
-Mais c'est toi et Hailee là-bas. S'exclama Sarlett choquée.
-Ne dit pas n'importe quoi elles ne peu- Oh mon Dieu c'est nous.
-Ok pas de panique, je vais aller leurs parler, mais elles ne doivent pas te voir, elles risquent de paniquer.
POV SCARLETT JOHANSSON
J'arrive devant les sosies de Florence et Hailee et je décide de leurs parler, je m'en donc des lunettes de soleil pour pas me faire reconnaitre et m'approche d'elles
-Euh Bonjour. Saluais-je
-Bonjour, on peut vous aider ? Demanda le sosie de Kate.
-Salut je m'appelle Scarlett, je voulais juste vous demander comment vous vous appelez. Je sais que ça peut-être bizarre.
-Ne vous inquiétez pas. Je m'appelle Kate et voicie ma petite-amie Yelena.
Je reste sous le choque de cette nouvelle pendant plusieurs secondes jusqu'à qu'une voix avec un accent russe me sort de mes pensées.
-Vous allez bien ? Demanda Yelena.
Je la regarde et finis par répondre.
-Oui, biensûr, je reviens dans quelques secondes.
Je reviens vers Florence qui était un peu plus loin et elle me regarde en attendant des réponse.
-On a un énorme problème.
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
RomanceYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...