POV YELENA
Nous descendrons de l'avion qui nous a amené à Budapest. On sort de l'aéroport et on va dans l'hôtel qu'on avait réserver dans l'avion. On s'installe sur les lit et on commence à élaborer un plan pour attirer Bucky et le capter et si nécessaire, le tuer.
-Donc le plan, on va pendant la nuit dans un parc, on attends qu'il vient nous chercher et on le capture. Récapitula Natasha.
-J'espère qu'on ne devra pas le tuer, même si il m'a faut du mal, il m'a aussi soutenu dans des moments difficiles.
-Mais je veux lui faire mal. Grogna Natasha.
1h00 du matin
On arrive dans un parc situé dans le centre ville et on attend, encore, encore.
Vers 1h30, un couteau m'enfleurra la joue, ce qui me fit une petite entaille. Quelques secondes plus tard, Bucky sort de nul part et nous fonce dessus. Il s'en prend d'abord à Natasha en voulant lui donner une coup de pied, mais elle l'esquiva en se baissant. Il tenta de me donner un coup de poing, mais je lui prend son poing pour l'arrêter. Bucky et moi on se bat en duel pendant environ une minute, jusqu'à ce que Natasha lui donne un coup à la tête avec un panneau stop. Bucky s'effondra au sol et je regarde Natasha avec confusion.
-Comment tu as eu ce panneau ?
-J'ai réussi à le détacher du poteau.
-Ouais bref.
Je me baisse pour prendre Bucky et le laquelle contre un mur. Ce qui le réveilla.
-Pourquoi tu t'en prend à nous ? Demandais-je
-Ma mission est de vous tuer.
-Quoi ?!?! M'exclamais-je
-Il est sous-contrôle mental. Dit Natasha
-Mais j'ai pas les antidotes sur moi, je ne savais qu'on en aurais besoin.
-Parle lui de lui et de ses sentiments pour toi.
-Ok.
Je regarde Bucky, qui se débatait sous mon emprise.
-Tu t'appeles James Buchanan Barnes, tu es née 10 mars 1917 au États-Unis. Tu est le meilleur ami de Steve Rogers. Et on sortit ensemble, même si tu n'as clairement pas été le meilleur de petit-ami, je t'ai aimé et tu m'as aimé. Et même si je te déteste de tout mon cœur, personne ne mérite ce que tu es entrain de vivre. Alors s'il te plaît revient à la raison.
On se regarde dans les yeux pendant quelques secondes, jusqu'à ce que ses yeux devient rouge. Quand ses yeux reprirent une couleur normal, il me regarda avec douleur.
-Ça a marcher ? Bucky c'est toi ?
-Oui, je suis revenu à la raison.
-Mais comment ? Je ne t'es pas donné d'antidote.
-Grâce à l'amour.
Il commença à se pencher vers moi pour m'embrasser, mais je lâche l'emprise que j'avais sur lui et il tombait lourdement sur le sol, pendant que Natasha éclatait de rire.
24 heures plus tard
On arrive devant le Q.G des Avengers. On a prévenu l'équipe de notre réussite et ils nous ont envoyé le Quinjet pour qu'on puisse transporter Bucky.
Tous les Avengers qui nous attendais déjà, dès que les portes du Quinjet s'ouvrent, des agents du shield entre et prennent Bucky qui ne résista pas. Quant à Natasha et moi, on se dirige vers les Avengers.
On était même arrivé au niveau des autres que Kate me foncé dessus pour me faire un câlin.
-Plus jamais tu me fais d'accord ? Demanda Kate avec sa tête toujours sur mon épaule.
-Je te le promet. Je ne partirai plus jamais faire de jogging sans toi. Répondis-je avec humour.
Kate me frappa gentillement l'épaule. Elle releva la tête pout me regarder dans les yeux et elle dit :
-Je t'aime
-Moi aussi je t'aime
VOUS LISEZ
Mon archer préféré
Roman d'amourYelena avait rejoint les Avengers depuis quelques mois, elle avait commencé à sortir avec Bucky quelques semaines après son arrivé. Malheureusement Bucky était un homme violent. Mais la vie de Yelena pris une autre tournure quand, Kate, la nouvelle...