chapitre 6

1.5K 89 51
                                    


POV KATE

1 semaine plus tard

Ça fait une semaine que Yelena s'est fait tirer dessus, et elle est sortit de l'hôpital hier, pour son plus grand bonheur. Les médecins ont estimé qu'elle pouvaient partir mais qu'elle devait faire attention à ce qu'elle mange pour pas cassé ses points de sutures à l'intestin grêle. Natasha ne la lâche pas d'une semelle et moi mes sentiments pour elle ne font que grandir.

Je viens de me réveiller, je me prépare en mettant une tenu de sport car je dois m'entraîner, je descends manger mon déjeuner et je pars de la salle d'entraînement. Mais quand j'arrive je vois Yelena que tape de toute ses forces dans un puching ball.

-Ça va ? Demandais-je

Yelena sursauta et se tourna vers moi

-Ouais pourquoi ? Demanda-t-elle

-Tu frappes ce pauvre puching ball comme si il avait insulter tous ton arbre généalogique.

Elle ria et répondit :

-Je suis restée dans un lit d'hôpital sans bouger pendant 6 jours. J'ai besoin de bouger.

-Viens te battre alors. Provoquais-je avec un sourire malicieux.

-Tu veux te battre, ok, sans ton arc alors.

-D'accord, aller viens sur le ring. Dis-je en montant sur le ring.

Elle sourit narquoisement et me suit sur le ring. On se met en place et je commence à l'attaquer par un coup de poing qu'elle évita facilement, les coups et les esquives s'enchaînent pendant de longues minutes. Jusqu'à ce que Yelena me donne un coup que me fait tomber par-terre, mais je réussis à l'entraîner dans ma chute. Je tombe la première, suivit de Yelena que me tombe dessus. On se regarde dans les yeux sans que personne ne bouge, mon regard passe de ses yeux à ses lèvres, le regard de Yelena fit pareil. Et avec tout mon courage je l'embrasse. C'est comme une explosion dans mon ventre. Nous nous embrassions pendant de longue minutes jusqu'à que Yelena me propose de monter dans sa chambre. Je crois que vous avez compris la suite des événements.

1 heure plus tard

Yelena et moi sommes couché sur son lit, nues et essoufflées, personne ne parle. Yelena se tourna vers moi et me regarda avant de commencer à parler.

-On est quoi maintenant ?

-Comment ça ? Demandais-je en me tournant à mon tour pour lui parler.

-On est amie, sexfriend, coup d'un soir, petites amies ?

-Qu'est que tu veux, toi ? Interrogeais-je en lui caressait la joue.

-Je pense que j'aimerai bien être en couple avec toi. Déclara-t-elle timidement

-Moi aussi j'aimerai être en couple avec toi.

Elle sourit et m'embrasse avec tendresse et amour.

-Quand est-ce qu'on va le dire aux autres.

-Je ne sais pas comment va réagir ma sœur, depuis l'incident avec Bucky elle est plus protective qu'avant. À chaque fois que quelqu'un me regarde de trop près elle leur lance un regard que pourrai réveiller Michael Jackson.

-On peut attendre qu'elle se calme avant de lui dire.

-Ça ne te dérange pas ? Demanda-t-elle avec inquiètude

-Pas le moins du monde.

Après quelques minutes, on décide de enfin sortir du lit pour aller se doucher, après ça on descend dans le salon où tout le monde parlaient.

-Salut. Dis-je

Tout le monde me salua et on commença à parler tranquillement.

5 jours plus tard

Yelena et moi avons pris l'habitude de nous entraîner ensemble le matin, et comme toujours on se battait au corps à corps. À un moment, Yelena tomba et elle me fit un croche-pied en tombant ce que me fit tomber avec elle. Après quelques secondes au sol, on se mis à rire comme des folles et on finit par s'embrasser avant de continuer l'entraînement.

POV NATASHA

Depuis quelques jours Yelena passait beaucoup de temps avec Kate, pas que ça me dérange, mais j'aimerai passer plus de temps avec ma soeur. Alors j'ai décider de m'entraîner avec elle et Kate.

Je vais dans la salle d'entraînement et ouvre la porte, elle ne semble pas me remarquer car elles rient comme des débiles. Je souris en voyant ma sœur heureuse.

Mais mon sourire disparaîssa quand je vis ma sœur embrasser Kate.

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant