chapitre 22

806 56 17
                                    

POV KATE

On arrive devant la porte de la maison de Lizzie où on pouvait entendre des voix. Scarlett sonne et la porte s'ouvrit quelques secondes plus tard. C'est Lizzie que ouvrit la porte et elle nous regarda tous un par un et plus particulièrement Wanda car se voir nous même est vachement perturbant.

Elle nous laissa entrer et dès que nous arrivons dans le salon tout le monde se dévisagea. Chaque sosie se regardaient scrupuleusement en essayant de trouver une différent entre eux.

-Bon je pense que je vais devoir faire les présentations. Dis-je pour briser la silence.

Je passe au moins 10 minutes à faire les présentations et quand celle-ci sont enfin fini on décide faire une fête pour notre retour chez nous.

Vers 20h00 on décide de regarder les Marvel par voir les différences entre notre monde et les films.

Alors qu'on regardais Civil War, je remarqua après tout le monde que Wanda et Vison sortent ensemble.

-Tu sors avec un robot. Dis-je en rigolant tout en m'adressant à Wanda qui me tapa gentillement l'épaule.

-Je ne sais pas comment je dois le prendre. Commenta Vison

-Attender vous ne sortez pas ensemble ? Demanda Chris H en s'adressant à Wanda et Vision

-Non Wanda et Natasha sortent ensemble. Dit Yelena.

-Mais non c'est faux. S'exclama Natasha en regardant sa sœur.

-Les murs sont fins et on a entend tous.

Wanda et Natasha rougirent et finissent par ne rien dire, ne pouvant pas contredire Yelena.

Après BEAUCOUP d'heures, on finit par arriver au dernier film Avengers : Avengers End game. Tous se passais bien jusqu'à qu'on arrive la mort de Natasha. Yelena pleurait tout les larmes de son corps pendant que Natasha la serrait dans ses bras en se retenant de pleurer.

Après la mort de Natasha, les larmes commencèrent à sécher, mais elle redoublèrent quand vient la mort de Tony. Tony ( le notre ) était outré que son personnage soit mort.

Quand la fin du film arriva, tout le monde sécha ses larmes et on commença à ranger le bordel qu'on avait fait. Après qu'on fini de ranger, tout le monde alla dans la salon et l'heure vient au Adieu. Tout le monde se dit au revoir, se fit des câlin, des bisous et Strange finit par faire son portail.

-Tâcher de ne pas nous oublier. Déclarais-je

-Ne t'inquiète pas pour ça, grâce à toi je sors avec la meilleure des femmes. Dit Hailee en prenant la main de Florence qui rougissait. Yelena regarda Florence avec un regard qui disais " Bien joué ".

Tout le monde fit un dernier signe de la main et on passa à travers le portail. Quand tout le monde fut passer le portail se fermit. Je regarde autour de moi et dit :

-Enfin de retour à la maison.

Mon archer préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant